Bienvenue, Invité

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! le 16 mars 2008 à 14:23 #16970

<DIV>Donc vu que (sur cette semaine) j'ai été à  chaque fois favori à  plus de 75 % (hormis un coup ou je me suis fait avoir !) et que je me suis fait quand même démonter, cela tendrait à  dire que j'ai pris les bonnes décisions...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Alors vivement que le vent tourne, parce que une semaine, c'est long quand on perd !!!</DIV>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! le 16 mars 2008 à 14:23 #16971

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
cyril écrit:
<DIV>c sur ke de jouer contre des joueurs ki font all in a chak main ou ki ne joue pa au poker c'est pénible , une seule solution : - si la structure est rapide , payer avec une main moyenne </DIV><DIV>- si la structure est lente : la patience </DIV><DIV> </DIV><DIV>au poker , il y a des cycles ou sa sourit et d'autres ou sa souri moins , il faut continuer a jouer du mieu possible a chaque fois car sa va tournez </DIV><DIV>chaque partie est un épiphénomene il faut voir plus loin et se concentré sur ce qu'on aurait pu faire de mieu indépendemment qu'on ai gagné les coup . </DIV><DIV>J'ai pris un bad beat OK , mais S ke je pouvais pas l'éviter ? si j'avais fait tapis ou simplement payé S ke sa aurait été différent ?</DIV><DIV>Et parfois les bad beat vienne punir le joueur de n'avoir pas jouer le coup de la meilleure maniere . </DIV><DIV> </DIV><DIV>bref en résumé il faut voir a long terme et essayer de remettre les choses dans un contexte hors poker : ex ; un coup a 80/20 = 1 chance sur 5 de perdre le coup : c'est un bad beat c clair mais une chance sur 5 c ken mm pas mal pour qu'un evenement se produise dc en conclusion : relativiser , joueur de son mieu et apprendre et sa finira par tournez c'est certain </DIV><DIV> </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>???</DIV><DIV> </DIV><DIV>bonjour, qui es tu? ce compte est celui de notre prés. Tu n'as pas le droit de l'utiliser. Je vais de ce pas prévenir le véritable utilisateur.</DIV>
Olline

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! le 16 mars 2008 à 14:31 #16973

  • cyril
<DIV>l'expérience mon grand , l'expérience : sa commence a rentré je comprend mieu le jeu maintenan</DIV><DIV> </DIV><DIV>- le fait ke tu soit devant n'implique pas forcément que tu ai pris la bonne décision , c'est un peu plus compliqué ( en fait c'est beaucoup plus compliqué ) , mm si c'est tjs mieux d'etre devant </DIV><DIV> </DIV><DIV>- il faut penser long terme : ex si tu fé des sit&go : le long terme c'est quoi ? a la louche 25000 mains , sa donne une idée assez précise du long terme </DIV><DIV> </DIV><DIV>sachant que tu va jouer environ 60 main par sit&go , il te faudra plus de 400 sit&go a la mm limite pour avoir une idée assez précise ( a 80% a peu pres ) des gains théoriques que tu devrait avoir </DIV><DIV> </DIV><DIV>enfin juste pour te donner une idée : le long terme c'est long </DIV>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! le 16 mars 2008 à 14:34 #16975

cyril écrit:
<DIV>l'expérience mon grand , l'expérience : sa commence a rentré je comprend mieu le jeu maintenan</DIV><DIV> </DIV><DIV>- le fait ke tu soit devant n'implique pas forcément que tu ai pris la bonne décision , c'est un peu plus compliqué ( en fait c'est beaucoup plus compliqué ) , mm si c'est tjs mieux d'etre devant </DIV><DIV> </DIV><DIV>- il faut penser long terme : ex si tu fé des sit&go : le long terme c'est quoi ? a la louche 25000 mains , sa donne une idée assez précise du long terme </DIV><DIV> </DIV><DIV>sachant que tu va jouer environ 60 main par sit&go , il te faudra plus de 400 sit&go a la mm limite pour avoir une idée assez précise ( a 80% a peu pres ) des gains théoriques que tu devrait avoir </DIV><DIV> </DIV><DIV>enfin juste pour te donner une idée : le long terme c'est long </DIV>
<DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>??? PAS COMPRIS LE SENS DE TON POST, NI CE QU'IL M'APPORTE !!!</DIV><DIV>Désolé...</DIV>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! le 16 mars 2008 à 14:46 #16977

  • cyril
<DIV>- le début c pour nono , en lui disan kavec l'expérience on compren mieu les chose </DIV><DIV> </DIV><DIV>- ensuite je disé que le fait d'etre favori ne veut pas dire que tu as bien joué le coup </DIV><DIV> </DIV><DIV>- enfin par rapport au fait que 1 semaine de bad beat c'est long , NON c'est pas long mm 6 mois c'est pas long selon la cadence a laquelle tu joue </DIV><DIV> </DIV><DIV>enfin je pensez avoir été clair pourtant , mais c t juste pour dire qu'il faut relativiser et qu'une période de malchance de 6 mois mm plus sa n'a rien d'irreel</DIV>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! le 16 mars 2008 à 14:58 #16980

<DIV>Ah ouais quand même !!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Et ben, franchement j'espère que ça va pas durer 6 mois, lol...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je comprend ce que tu veux dire par rapport au fait qu'être favori ne veux pas forcément dire qu'on a bien joué le coup. Mais je peux t'assurer que, mis à  part un ou deux coups peut-être discutable, le rest sont de vrais bad beats ou les mecs ne comprennent rien à  ce qui se passent et qui touchent miaculeusement leur carte...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Et franchement, à  mon niveau, à  jouer une heure par jour en moyenne, une semaine comme ça, c'est long...</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes