Bienvenue, Invité

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 21:09 #19539

<DIV>ok, mais les autres avaient quoi ???</DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 23:49 #19547

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>on s'en fout toute façon la clé c'est thomas, les autres représentent pas une grand force. La dernière fois que Picsou a raconté un coup, il était dans cte position avec KK c'est un peu ça qui m'inquiète. Après si on est sur qu'il est pas monté premium, à  l'attaque.</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 01:11 #19549

  • Hollow Man
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 76
Excuse moi de rajouter encore une fois mon grain de sel Cyril mais franchement, deux mecs qui payent une relance à  plus de 3BB et qui jouent pas le coup ensuite à  tapis....Je comprend même pas pourquoi ils sont entrés dans le coup.<br>Donc pour résumer, si je connais les joueurs et que je suis sur de leur réaction et de ce qu'ils ont, je fais la même chose que toi. Sinon, fold.<br>Deux façons de jouer le coup pour moi.<br>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 09:18 #19555

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>les deux mecs qui ont juste call ne représente pas de force. Elle provient plus tà´t de Picsou. En y réfléchissant, je pense que j'aurais relancé à  2100, entre guillemets pour tester la main du premier relanceur, qui se trouve en position de squeeze, et les deux autres je ne pense pas qu'il représente un réél danger.</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 09:48 #19558

  • cyril
<DIV>javais di ke je posterai pas mais nono faut reprendre les bases du jeu préflop , raise a 2100 = invitation a jouer le flop a 4 </DIV><DIV>pot : 700+700+700 +2100 =4200</DIV><DIV>soit pour thomas 1400 a ajouter , cote de 3/1 ( aucune main n'est assez faible préflop pour ne pas suivre ) dc call et je te laisse deviner la suite 1400/5600 pour le 2eme puis 1400/7000 pour le 3eme </DIV><DIV>flop a 4 : " ya du brouillard non ? "</DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 10:06 #19559

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>inviteras tu autant de gens si ils ont 4000 ou 5000 de tapis, et qu'ils engagent près de la moitié de leur tapis?</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 10:24 #19560

  • cyril
<DIV>si le 1er paye c obligatoire , la cote est bcp trop favorable , de plus on est pas l'abri d'un mec qui revien all in par dessus , auquel cas , un raise a 2100 me comitte a ABSOLUMENT au pot , ne parlons mm pas post flop </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : g un peu de mal a suivre ton raisonnement </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 10:35 #19561

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>bon mis au propre ça donne ça : </DIV><DIV> </DIV><DIV>joueur 1 utg relance 3.5BB, c'est un joueur sérieux</DIV><DIV>joueur 2 mp call= pas une main méga forte (moins que AK j'entends)</DIV><DIV>joueur 3 mp call également = même chose que joueur 2</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je trouve AK, très belle main, je suis inquiété par le joueur 1 seulement. Je relance à  3x sa relance. il ne peut pas seulement caller si il a un monstre de peur de créer une cà´te énorme pour les deux adversaires derrière lui : donc tu le découvres. si il a une main moyenne il se retrouve squeezer et va donc jeter.</DIV><DIV> </DIV><DIV>joueur 2 se retrouve également squeezer et il est fort probable que AK soit meilleure que la main du joueur 3.</DIV><DIV> </DIV><DIV>donc pas la peine de mettre 8000 et risquer de tomber sur un monstre (KK, AA). Une simple surrelance à  2100 me permet de découvrir ce qui se cache dans ce coup, avoir de la fold equity si jamais ya pas du monstre, et surtout risquer seulement un quart de mon capital.</DIV><DIV> </DIV><DIV>voilà </DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 10:36 #19562

<DIV>Là  sur le coup, je suis d'accord avec Cyril,</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le call ou même une relance, comme celle de Nono est trop dangereuse et n'apporte rien sur la force des adversaires.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je maintiens : fold ou allin et cela dépend de ce qu'on ressent par rapport aux joueurs et notamment à  Picsou. Est-il fort sur le coup ou pas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Nono, tu dis l'avoir vu faire ça avec paire de rois ? Moi je l'ai vu faire allin UTG avec Q-9 assortis, suivi par Xam (short stack) en allin. Moi de BB, avec A-Q et beaucoup de chips. J'ai une cote alléchante et je sent pas du tout Picsou sur ce coup. Je paie, il montre son Q-9, Xam montre A-K et moi A-Q ; Un neuf tombe au tableau et Picsou remportera le tournoi...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 10:38 #19564

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
bill tcherno écrit:
<DIV>Là  sur le coup, je suis d'accord avec Cyril,</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le call ou même une relance, comme celle de Nono est trop dangereuse et n'apporte rien sur la force des adversaires.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je maintiens : fold ou allin et cela dépend de ce qu'on ressent par rapport aux joueurs et notamment à  Picsou. Est-il fort sur le coup ou pas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Nono, tu dis l'avoir vu faire ça avec paire de rois ? Moi je l'ai vu faire allin UTG avec Q-9 assortis, suivi par Xam (short stack) en allin. Moi de BB, avec A-Q et beaucoup de chips. J'ai une cote alléchante et je sent pas du tout Picsou sur ce coup. Je paie, il montre son Q-9, Xam montre A-K et moi A-Q ; Un neuf tombe au tableau et Picsou remportera le tournoi...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
<DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>après c'est l'expérience perso de ce qu'on a vu et de ce qu'on sent comme force. c'est pour ça que la relance test est sympa en cas de doute</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 13:14 #19571

  • cyril
<DIV>tu raise AK , il te revien dessus a 4000 ?? ................... tu fold ? ............................</DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 13:29 #19588

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>4000 en tout?</DIV><DIV> </DIV><DIV>c'est tripote et mascagne ton coup. 4000 de plus je jette, 2000 de mieux je ne relance pas à  2100.</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 13:30 #19589

  • cyril
<DIV>les tapis sont entre 4000 et 5000 en tout , dc un raise a 2100 est un coup pourri </DIV><DIV>un call catastrophik </DIV><DIV>un fold lamentable </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : c le mm coup que l'autre </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 13:51 #19592

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>ça va donc se baser sur la lecture du joueur 1.</DIV><DIV>je préfère faire une relance qui m'implique à  ce moment là  plutà´t que de faire tapis, question de message envoyé. Je m'explique. En relançant à  2500, le joueur en face se doute bien que tu payeras le reste de son tapis. Je pense que tu as plus de fold equity de cette manière là .</DIV><DIV>cependant si jamais je le sens très fort (comme saumon, c'est très fort) je suis prêt à  jeter cette main.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 14:03 #19593

  • fred33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 263
cyril écrit:
<DIV>un fold lamentable </DIV><DIV>
</DIV><DIV> </DIV><DIV>En SB, alors que tu n'as engagé que 100 et qu'une premium est à  envisager chez le joueur UTG..............</DIV><DIV>Dans ce coup, je me serais même méfié de UTG+1 qui peut très bien s'engouffrer en callant avec les AS et laisser l'offensive à  l'autre pour mieux le piéger ( c'est une option que j'aurais envisagée si j'avais un monstre UTG+1 avec une relance UTG d'un joueur sérieux).</DIV><DIV>A 8 joueurs, les coups pour lesquels une relance UTG est payée par plus d'un joueur est plutà´t rare même au SAPC.</DIV><DIV>Pour moi, c'est fold ou tapis, mais je ne considère pas là  le fold comme mal joué dans une telle configuration.</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes