Bienvenue, Invité

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 18:52 #19683

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Cyril, tu as posté au mauvais endroit !!!

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 18:53 #19684

  • cyril
<DIV>javé vu le post de nono avant dc 1er arrivé 1er servi lol </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 18:54 #19686

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
C'est quand même drà´le, alors LOL !

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 18:56 #19687

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>1) je suis d'accord, mon call est naze</DIV><DIV>2) difficile de relancer à  moins que ça. caller, ça revient à  caller avec ta paire de 9 contre AJ (et tu m'as dit que c'était nul, cf. les 12 premières pages). Contre caller, Contre fold direct, Contre Tapis. Raise peut être qui me commit moins, 1500 en tout, et fold si lecture de 50/50.</DIV><DIV>3) je relance pour m'éclaircir sa main, pour voir o๠elle se situe, et franchement j'ai encore trop d'égo, je me dis pas KK pas AA je suis devant, je fonce</DIV><DIV>4) on est ok</DIV><DIV>5) t nul aussi alors. sinon ok pour les jouer en TF (ça fait du spectacle en plus)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Bref, j'ai mal joué parce que je paye un 50/50, je ne referais pas la même erreur</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 19:04 #19693

  • cyril
<DIV>non c pa pareil ke mes 99 </DIV><DIV>pcq 1) j'encoie </DIV><DIV>2) c pa au mm moment du tournoi </DIV><DIV>dans les 1ers niveau rien ne sert de faire grossir le pot , et la seule info que tu va avoir en relancant c'est : il est gros chui committed super g pommé ou alors il a rien et le flop changera rien et tu pourra manoeuvrer </DIV><DIV>c un peu se ke tu me disé dans la forme que tapis préflop c nul , mais pour moi c plutot par rapport au timing du tournoi </DIV><DIV>tapis préflop avec QQ qd y reste 63/66 joueurs sa pour le coup c moyen</DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : j'ai pas di ke ton call été naze , g dit ke tu été naze nuance </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 19:04 #19694

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Pour tout ceux qui veulent savoir le détail de cette rencontre :<br>www.bordeauxpoker.com/viewtopic.php?t=24...highlight=<br>

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 19:10 #19696

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
désolé de poser une question débile, mais c'est quoi TF??

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 19:15 #19697

  • cyril
<DIV>table finale</DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 19:54 #19700

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
bill tcherno écrit:
<DIV>Aller Cyril, juste pour voir (et sans vouloir t'offenser !!!)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Même question, c'est à  dire comment aurais-tu jouer le coup, mais on change un peu le contexte.</DIV><DIV>Tu te retrouves dans la même situation, dans le même coup, devant le même dilemne (allin ou fold), mais... aux WSOP ou à  un tournoi EPT (celui que tu veux, lol)...</DIV>
<DIV>Je pense que ce coup est mieux joué dans un tournoi à  enjeu qu'au SAPC justement. Si la lecture de Cyril est bonne (et dans ce cas, elle l'est), aucun joueur d'un niveau raisonable ne paiera son tapis (sauf Gus Hansen qui s'en branle de sauter sur un 50/50 en début de tournoi) avec As-Valet ou une autre main marginale</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour ne revenir au coup lui-même, je crois me souvenir, Cyril que tu postes à  moment donné que si tu penses qu'il va payer, tu n'envoies pas tapis (je me trompe?). Je ne voie pas qui est le joueur contre qui tu joues, mais il semble être un calling station. Sans tenir compte du résultat ou de sa main, comment peux-tu penser qu'il peut ne pas payer ton tapis?</DIV><DIV></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 20:01 #19701

  • cyril
<DIV>je pense qu'il paira pas pour 2 raison </DIV><DIV> </DIV><DIV>1) on a le mm tapis , sa me semble etre deja un argument de poid pour pas allez payer un tapis</DIV><DIV>2) je pense que sa main se situe sur AJ KJ , KQ ou petite paire et que par conséquent mis a part AJ il ne paira pas sans etre largement derriere </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes