Bienvenue, Invité

Aucune idée
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Call ou Fold ?

Call 11 183.3%
Fold 1 16.7%
Nombre de votants:6 ( joelllxx JimBO33 )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Aucune idée

Aucune idée le 04 mai 2008 à 16:54 #21119

  • Xam
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
Son bet au flop te donne quand meme une idée du niveau du joueur (tres faible), donc son raise river peut etre fait avec n'importe quoi donc call.
Sur le long terme tu es devant la range de main.

Aucune idée le 04 mai 2008 à 17:55 #21123

  • cyril
<DIV>la seule chose ke je comprend pas dans ton jeu c pk tu call pas la derniere , ton jeu est cohérent si a la fin tu call , si finalement tu te ravise sur la derniere c ke tu as fé des erreurs avant sa me semble logik </DIV><DIV>mais si j'avais joué KJ préflop ( impossible mais bon ) joré joué tout le coup comme toi mé a la fin joré callé pcq je n'aurai pas montré de force durant le coup et kil y a de grande chance de fer face a un jeu moins fort </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : tu souligne le fait que tu ne veut pas con parle de ta fasson de jouer le coup , mais sa me semble important pcq c justement comment vous avez joué le coup tout les 2 qui permet de prendre la bonne décision et d'avoir une meilleure idée de la main adverse </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps2 : si tu pense kil a le K faut pas caller la c du suicide on é daccord</DIV>

Aucune idée le 04 mai 2008 à 18:26 #21128

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Non ce que je veut dire c'est que sa sert a rien de dire, "checké le turn c nul", "KJ c nul", etc ... La seul raison pour laquelle j'ai foldé c'est parce que pour moi il pouvait rien avoir d'autre que le K, et il m'aurais resté 1300 derriere et je le mettais que sur le K pour faire sa, je reste pas convaincu que j'était devant.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes