Bienvenue, Invité

play 77 en sb street be street contre LAG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: play 77 en sb street be street contre LAG

play 77 en sb street be street contre LAG le 04 novembre 2011 à 10:36 #65244

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
On a donc un board (le pot est de 3725)

J'ai fait un bet à 1850 (de mémoire, je suis au boulot et j'ai pas la main sous les yeux). Je pense être assez souvent devant, des mains comme T9 ou autre tirage peuvent me suivre... L'idée parallèle est de mettre la pression sur la rivière en over boitant et tourner ma main en bluff si jamais pytho a une main du genre 98s qui me domine maintenant. Si la rivière est un trèfle, j'overboite aussi car je mettrai rarement pytho sur un tirage flush back door en cas de call car trop visible à moins d'un combo flush draw + quinte...
La question est que se passe t'il s'il me relance ??? Et là, je dois avouer que je n'y ai pas réfléchi.

pytho call et la rivière arrive avec le pot est de 7425, il me reste 11500.

A vous !!! (même si vous savez déjà ce que j'ai fait)
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 04 novembre 2011 à 11:26 #65251

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Je le vois pas non plus sur un tirage couleur... sauf que comme tu lui as laisse voir la turn gratuite c dans le domaine des possibilités... c bien pour cela que perso je prefere faire payer chaque carte...
mais bon si tu restes dans ta logique sur ce coup la c une mise c clair... apres all-in ou 1/2 pot...
Dans l'action je pense que j'aurai fait la connerie de mettre 1/2 pot...
En reflechissant je me dit que si je mets 1/2 pot Pytho peux prendre cela pour de la faiblesse et me surelancer et là je dois avouer que sur une surelance la dessus je sais pas quoi faire...
Apres All-in la dessus peut aussi passer pour un arrachage...

aller tant pis ... All-in
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

play 77 en sb street be street contre LAG le 04 novembre 2011 à 11:32 #65252

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Ici on en arrive à ce que je voulais éviter en 3bettant preflop : jouer en gros pot OOP contre pytho en se situant difficilement face à sa range.

Comme je joue la main complètement à l'envers, j'ai plus trop d'avis à donner ici mais as played je pense qu'il faut bet.

play 77 en sb street be street contre LAG le 04 novembre 2011 à 11:55 #65253

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
je suis ça avec attention pcq ca me rappelle une main jouée l'année dernière à Dublin.

Mais surtout j'attends de connaître la main de Pyhto, pour savoir pourquoi il joue de manière aussi passive. Quel est son plan alors que Néfane n'a pas hyper beaucoup de profondeur. je me souviens de la main donc j'attends encore plus son raisonnement.

Côté Néfane, j'ai du mal à comprendre le montant de la mise turn. pourquoi si peu? en mettant 2700-3000 par exemple tu arriveras dans une situation ou la boite river sera plus naturelle et légèrement plus de chances de faire passer qqs mains.
pour moi mettre 1800 ca équivaut quasi à un check.
Si pytho a décidé de floater pour bouger river cette mise ne sert pas à grand chose. S il est sur un hypothetique tirage à la mord moi le noeud , ca ne le dissuadera pas...

Perso, c'est soit check (ce qui correspond à abandonner le coup sur mise adverse)
soit une mise à 2800 avec pour but de shove river.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

play 77 en sb street be street contre LAG le 04 novembre 2011 à 11:56 #65254

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Jpense que tu peux checker, de un ça fait un peu trquenard, et si pytho est pas lourd il peux check, de deux ça limite la casse. S'il bet, ça sent mauvais pour toi et ça va être super chaud de call. De base je suis pas fan de la manière dont le coup a été joué car j'aurais surement setminé pf, et dans la maniere que tu l'as joué bet le flop. Donc limite la casse
Coin coin coin coin

play 77 en sb street be street contre LAG le 04 novembre 2011 à 12:05 #65255

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Si je mise 1/2 pot turn, c'est justement pour miser plus gros la river et sortir pytho de sa "zone de confort".

C'était mon raisonnement, je ne dis pas qu'il est bon, hein?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 08:29 #65298

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
On continue à débattre un peu ou on ferme le topic?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 09:43 #65299

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
on continue...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 10:01 #65300

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bon, quelques interventions et je donne mon point de vue avant de lire le raisonnement du python... C'est quand même une main pleine de surprise
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 18:31 #65304

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
Si je mise 1/2 pot turn, c'est justement pour miser plus gros la river et sortir pytho de sa "zone de confort".

C'était mon raisonnement, je ne dis pas qu'il est bon, hein?


Ton raisonnement et celui de bcp d'autre et Pytho la bien compris , à mon avis suite a ta mise 1/2 pot turn , Pytho c'est déjà qu'il va tout de prendre

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 18:55 #65305

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Développe un peu, Ludo... Tu interprètes le bet sizing comment?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 19:17 #65307

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
moi je savais pas que Pytho avait une zone de confort et donc d'inconfort...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 20:04 #65309

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
Développe un peu, Ludo... Tu interprètes le bet sizing comment?


Je pense que tes bet sont quelques peu polarisé , tu 3 bet , tu sheck flop pour sheck raise ensuite , tu bet 1/2 pot turn , et tu va envoyer du lourd river ???? c'est un peu classique je trouve , non ?.

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 20:12 #65310

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
je pense que tu te fera call a peu prés nimporte quoi river si il te call turn. ton attitude flop et ta mise turn et ta boite river sont vraiment bisard a analyser. Flop tu montre peut être un peu de peur en checkan, turn tu montre de l'hésitation avec ton mi pot et river direct beaucoup de force avec une boite... Pour moi tu te fais call river même par la plus petite paire du board

play 77 en sb street be street contre LAG le 07 novembre 2011 à 20:20 #65311

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Well, vous vous mettez à la place de pytho... Tous vous payer 1/2 pot river et un overbet all in river sans un monstre?

Le risk reward est-il si bon que ça? Y a vraiment tant que bluff que ça dans ma range pour que le call overbet river puisse être bon?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes