Bienvenue, Invité

Winamax Club Trophy - Saison VII
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Winamax Club Trophy - Saison VII

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 01 avril 2016 à 22:10 #88245

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
Merci Voons, vous aurez été bien bien coriace c'était top.

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 04 avril 2016 à 12:23 #88246

Bonjour à tous,

Voici le classement final des qualifications pour le Winamax Club Trophy :

coco331983 / bill tcherno - 1108 points - Qualifiés pour le Winamax Club Trophy 2016

voons / ababi33 - 1065 points
jaglin33 / RS2L - 952 points
mob33 / Gudjohnsen33 - 889 points
garrath / edenya - 700 points


Les gagnants seront contactés par mail dans la semaine.

Félicitations à tous les participants !

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 04 avril 2016 à 12:52 #88247

Trop content !!!! Mais que ce fut dur, que la bataille fut serrée............

J'en profite pour féliciter tout le monde, mais particulièrement sesky pour sa régularité au top (et pour pas avoir joué les challenges bonus, hi hi....) et voons pour sa ténacité tout au long de la compétition, notamment sur ces fameux challenges !!!!
Bravo à tous, j'essaierai de porter fièrement haut les couleurs du club à Paris !!

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 04 avril 2016 à 14:14 #88248

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
J'ai rien compris aux challenges, mais c'est du vol honteux...

Pas grave, au lieu d'aller voir Mickey, j'irai voir Hilight Tribe, et puis c'est tout !
Bien content d'avoir crush les sng, malgré tout

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 04 avril 2016 à 16:15 #88250

  • GG33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GG33
  • Message: 778
bill coco

tout les 2 vous allé vous éclaté

moi avec pachat nous nous somme bien éclaté

en plus a paris je me suis qualifier pour allé a dublin

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 06 avril 2016 à 17:27 #88254

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
Comptes sur nous Gégé pour profiter un max et vous faire profiter un max, on essaiera de poster un maximum de photos sur le Facebook, personnellement je suis très très impatient, on a reçu le programme et ça va être vraiment topissime !!!!!!!

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 13 avril 2016 à 13:04 #88308



Gaëlle "O RLY" Baumann accompagnera Aurélie "RunGood4Love" Quelain et Guillaume "volatile38" Diaz à l'édition 2016 du Winamax Club Trophy. Pour vous aider à profiter au mieux de l'événement, la joueuse du Team pro vous donne les clés pour gagner et optimiser vos chances de ramener le titre de Champion de France des Clubs.

A l'heure de faire les plannings en interne au sein de l'équipe, je suis la première à lever la main pour participer à cet événement. C'est qu'il y a une saveur particulière, ce tournoi. C'est une colonie de vacances, un moment hors du temps...

Lisez le blog Winamax Club Trophy : les clés pour gagner !

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 24 avril 2016 à 17:48 #88360

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Nos deux représentants étaient bien présent chez Disney ce WE, et notre bilou médocain entre en TF et termine 9ème de ce winamax trophy 2016.

Bravo à lui et bon retour !!!!

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 24 avril 2016 à 17:53 #88361

  • voons
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
  • Message: 455
Bravo Bilou !!

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 24 avril 2016 à 18:16 #88362

Merki !!!! Pour le CR vous attendrez un peu.... Juste vous dire qu'on a passé un week-end extraordinaire et que je recommande à tous de tenter sa chance pour la prochaine édition (5 équipes ??? Sérieux je pige pas.....)

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 27 avril 2016 à 16:56 #88399

Mon CR de ce weekend magnifique !!

Tout est dans le titre.. ou presque !
Debout 3h samedi matin, départ 3h45 pour aller chez Coco... 4h30, nous voilà partis dans sa ferrari, direction la Gare !!! Galère pour trouver une place gratuite.... Résultat : monsieur m'a fait faire un 800 mètres en courant !!! A moi !!!! Bref, on chope le train direction Paris, pour un weekend chèrement défendu, qui promet beaucoup !!!

On dort un peu, ptit dej en arrivant (pour moi en tout cas..) pour recharger les batteries.. Et c'est parti : métro, RER, les couloirs, les escaliers, les gens qui courent partout.... J'suis épuisé, mort !!!!
Mais enfin, sur le coup de 10h30, on arrive à l'entrée du Parc !!! Yesss

Et là, première bonne surprise, les gens du parc sont au courant et nous guident... Cool
On arrive à l'hotel. Grand !!! Très grand !!! On est guidé jusqu'à la salle où tout se passe...
Prise des convocations, remise des bracelets tournois et accès VIP (piscine, SPA, salle de fitness, tennis.....), ainsi que quelques cadeaux bien sympa (notament la fille qui remet les polos) et on pose nos sacs à la bagagerie..

Et là, on y est... On voit du pro (Gaelle Baumann, Aurelie Quelain et Guillaume Diaz), des VIP (le chanteur de Sinsemilia) et tiens...une armoire normande passe devant nous ??? Ha non c'est Moundir !!!!
On discute avec les membres du staff winamax, on retrouve des connaissances, NCA, BPC,PAU, on pose les yeux sur la salle ou tout se jouera, sur les trophées.... Que c'est beau tout ça !!!!

Allez, c'est l'heure d'aller manger !!! C'est pas tout ça, mais moi j'suis limite en hypoglycémie avec tout ce que Coco m'a fait courir et marcher !!! La salle est belle, les membres du staff, les pros, les vip, les joueurs, tout le monde est mélangé et ca c'est cool !!!!!!!!
On mange avec Jimmy, un gars de winamax super sympa chargé de controler les flux financiers chez wina.... On apprend beaucoup de choses sur les coulisses de wina, le fonctionnement, etc... Coco arrête pas de parler... Et moi j'en profite pour manger !!!!

Allez, un café ultra strong et il est temps de s'y mettre !!! On accède enfin à la salle, belle, ultra spacieuse, classieuse et cette lumière bleue... Top relaxante !
On prend place à nos tables. Il y aura donc 2 tournois simultanés. 107 joueurs de chaque coté. Le but est d'engrenger un maximum de points pour les 2 joueurs....
Après une présentation du staff, des pros, etc... Shuffle up and Deal !!!

Je perd ma première main avec J10 contre Q10 sur un board hauteur 10... Ca commence bien...
On se concentre, on étudie et on prend son temps... Mes adversaires sont lisibles, identifiables et identifiés. En quelques mains, je sais qui éviter et qui va me donner des jetons...
La matinée se passe bien, je touche quelques bonnes mains, je monte du stack tranquillement... J'arrive à imposer mon rythme agressif et ça déplait à plusieurs qui se sentent obligés de payer toutes mes relances préflop.... Même là-bas (et malgré que j'ai montré que des vraies mains) j'ai une image dégueulasse......!
Parfois c'est profitable, comme ce coup où j'arrive à faire de la value river hauteur As !!!!
Je relance en milieu de parole avec AJ et seule la BB me paie... Ce gars a une tendance a tout payé...
Flop hauteur 9 rainbow. Il check, je Cbet. il call.
Turn, une autre petite carte. Il check-call mon second barrel.
River, encore une bouse. Il check encore.... Je lache pas l'affaire et met un dernier gros barrel... Il tank, tank, tank... Et call !
J'ai un peu honte en montrant ma main et en annonçant hauteur As... Mais monsieur muck, encore plus gêné en annonçant hauteur Roi !!!!! Easy poker !!!!!!!!!!
Parfois ça marche pas. Avec un 3barrel bluff avec paire de 2 en main sur un board Q-9-6-3-7.... Le monsieur m'a pas cru avec son Q10......sick !

Bref, tout ce passe bien... Puis un premier mauvais coup en voyant l'élimination plus que prématurée de Coco..... Pas cool !
Et puis une mauvaise rencontre, quinte contre couleur me fera perdre un bon paquet de jetons...
S'ensuit une véritable traversée du désert... Pas une main exploitable... Et les shorts de la tables qui poussent chacun leurs tours.... Une fin de journée injouable, cauchemardesque....
Et quand la cloche sonne pour annoncer la fin de la journée, un sentiment plus que mitigé m'envahit.... Je passe au Day2, mais avec 11 BB...... Cool et pas top à la fois..... Il reste une 50aine de joueurs debout !!!

Pendant ce temps, Coco se tape du pro et du VIP en HU, mais il vous en parlera mieux que moi !!!

On décompresse, on prend les clés de la chambre... Même pas le temps de souffler, qu'il faut repartir....
Et on marche et on marche...pfffff....
Direction le parc et l'attraction Ratatouille !!!
Première chose, avoir le Parc que pour nous, ça c'est énorme !!! Voir le panneau d'affichage de file d'attente marqué 0, ça n'a pas de prix !!!!
Je ne vous dévoilerais pas les mystères de l'attraction (au cas où), mais c'est énorme !!!! On s'éclate tous comme des gosses, on en veut et on en redemande !!!! Haaaa la magie de Disney....

Direction la porte d'à côté, le restaurant... Héhéhé.....!
Un décors grandiose, une petite coupe de champagne de bienvenue (coca pour coco.... ce mec me tue....) et on se prend une table avec lespotes Manu et Emile du BPC !!!!
Rémi (le rat de ratatouille) vient faire des photos avec nous et on est tous à se jeter sur lui... Des gosses je vous dit !!!! Et je sais pas pas pourquoi, mais on est devenu pote.... Surement notre amour partagé de la gastronomie.... Mais à chaque fois qu'il passait dans le coin, il venait me faire des checks, des calins...(Coco, si tu oses poster les photos, je te ..*@!!!)..
Le repas est bon, raffiné et copieux. Les pros et les membres du staff se mélangent à nous, viennent taper la discut... C'est vraiment fun et convivial !!!! On parle même pas de poker, on décompresse totalement...

Le repas fini, on se rentre à l'hotel. On retrouve Jimmy (de chez wina) et on décide d'aller boire un dernier verre au bar de l'hotel...
Ce mec est vraiment excellent !!! Ultra cultivé, disponible, partageur... Et aotour d'un verre on va vraiment refaire le monde, en parlant de télé, de politique, d'histoire.... Incroyable discussion surréaliste, mais qui fait parfois vachement du bien !!!
1h30... L'heure de dormir un peu...

Réveil à 7h pour le ptit dej.... Encore une fois, le choix et la qualité des prestations s'impose !!!! Le café est toujours aussi fort.... Ca réveille !!

9h15, on rattaque... Moi et mes 11 BB et Coco sur le side event !!! Une perf des 2 et le podium est encore jouable, d'autant qu'il ne reste plus que 3 teams complètes sur le tournoi....
Je démarre avec un plan de jeu simple.... Attendre une main et pousser... Le push or fold c'est facile en fait....
Les éliminations s'enchaine très rapidement et moi je me maintient toujours avec mes 11 BB...

Je fais une pointe à 21 BB en jouant mon joker...
Cutoff relance standard. Je suis SB, j'ouvre AK, TAPIS !!! Imité dans la seconde qui suit par la BB.... Cutoff se couche.. Ouverture des jeux, il a KK.... Et merde !!!!!!! Dommage...
La turn me donnera mon As miraculeux.... Dans ta face ouf, j'ai eu de la chance...! 21 BB

Petit passage à vide, je retombe à mes 11 BB, tandis qu'on se rapproche des 20 left...
Pause et prise de renseignements.. On est à 20 left, 15 seront ITM et le dernier prend un ticket 150 !!!
J'en parle à Coco (qui a bust du side et attend pour le tournoi HU) et décide de jouer l'ITM...

On reprend, je serre les fesses. J'arrive à prendre quelques spots qui me maintienne à flots...
On arrive à la bulle, j'ai 16 BB...
Et là, je vais entamer un véritable rush !!!
D'abord, je casse la bulle. Je suis de BB, tout le monde fold jusqu'à la SB... Il a un peu moins que moi. Il tank et pousse tapis... Je regarde mes cartes, 1 fois, 2 fois... Mais oui c'est bien une paire de Rois !!!!!! Payé ! Il ouvre le JJ. Les KK tiennent...
ITM et 20 BB...

Rapidement, je déstacke le gars de Pau en payant son tapis avec AK, il avait AJ...
Main suivante, j'ai AJ en SB et paye le tapis d'une joueuse. A6 en face, je touche brelan de J...
Encore un gros coup peu de temps après et me voilà aux portes de la TF avec 40 BB !!!!!!!!! Elle est pas belle la vie ??

Bon Coco est au rail, après avoir sauté du tournoi HU...

A notre table, il y a un stack sans joueur... Le mec était le chipleader du Day1 mais n'est pas revenu... Son stack tourne depuis le matin et son pote lui envoie les nouvelles... (Un match de foot, je crois....)
On décide en commun d'accord de faire tourner les blinds pour tenter de le faire sauter avant la TF... Sauf qu'à l'autre table un joueur saute... TF !!

TF donc, 4 mains et on va bouffer... LOL !!
Repas toujours sympa, en compagnie de Moundir (très cool le gars !), mais cette fois si, l'estomac est pas aussi ouvert... Et pour cause, je suis là, présent en TF avec le 2eme stack de la table (avec le double du 3eme...)... Ca peut sentir la victoire ça !!!

On rattaque. Je suis prudent, dans ma bulle. J'ai le chipleader juste à ma gauche, ce qui est tout sauf une bonne nouvelle...Surtout qu'il est actif...
Prudent donc, jusqu'à cette main...

Blinds 6000-12000 ante 2000. Je suis SB avec 370000 jetons. BB possède 600000 environs
Fold général jusqu'à moi.
J'ouvre les JJ et décide de relancer à 25000.
BB réfléchis et 3bet à 85000.
Je patiente, (tout excité de l'intérieur) et envoie le tapis !
Il paie instantanément et ouvre les QQ.......

Et MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La première carte du flop, une Q viendra définitvement scellé cette main....

Je finis 9eme du Wimanax Club Trophy 2016..........

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 27 avril 2016 à 17:26 #88404

Pour résumer, un weekend magique et je conseille à tous de tenter votre chance l'année prochaine !

Pour ma part, je ne renie pas ma performance, mais je reste sur ma faim... Sur ce dernier coup....

Je pense qu'il y avait une autre manière de le jouer lorsqu'on prend tous les paramètres...

Niveau 6000-12000 ante 2000.
La dotation du 9eme au 4eme est la même.
J'ai le 2eme stack avec 370000, soit 30BB
Le chipleader est juste à ma gauche avec environ 600000 jetons
Pour le reste, nous avons l'absent avec environ 5BB, 2 shorts autour des 100000 et un groupe de 4 naviguant entre 200000 et 150000.

Dans cette configuration, le top 3 est à ma portée.
Dans cette configuration, j'ai tout à perdre à me frotter au chipleader.

Le coup (et les modifs possibles)

Je raise 25000 de SB
Il 3bet 85000 de BB ------------> Jusque là pas de problème

Je 4bet à tapis. ---------------> Là est toute l'interrogation... Je peux just call sa relance et voir le flop.

Il call, les QQ, merci aurevoir ! ------------------------> Je check fold en l'absence d'un J au flop

Ok, c'est jouer super serrure. Mais dans cette configuration, au pire je tombe aux alentours de 290000. Je reste 2eme en stack et garde encore une avance confortable sur mes poursuivants..... En attendant un meilleur spot...

Qu'en pensez-vous ?????

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 27 avril 2016 à 17:53 #88405

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
c'est toujours plus facile apres coup et en connaissant les cartes...

Apres le truc a prendre en compte, c'est que tu as le 2nd stack et ca se joue contre le premier... Globalement vous n'avez pas trop intérêt a vous mettre dessus... donc du coup sur son 3 bet, y a forcement une paire mieux que la tienne ou AK... A toi de voir si a ce moment la tu es prêt a jouer un coin/coin au mieux...

Et c'est une main de merde les JJ... c'est chiant a jouer.

Franchement sur le coup, quand il 3bet, a 85k, ca fait cher... c pas un X3 mais X3,5... si tu call tu tombes a 285k... mouai
si tu le vois sur une paire sup... le call est mauvais... tu n'as pas assez de stack pour que le set mine soit correct
si tu le vois sur AK... c a toi de choisir si tu es pret a jouer un potentiel coin flip a 9 left, sachant que tu as 1 joueur absent et que des shorts derrieres... A froid je dirai que c'est pas bon... A chaud je doute que j'arrive a trouver un fold surtout si ton voisin a ete super actif... mais bon est-ce qu'il a 3bet souvent? ou pas?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 27 avril 2016 à 19:30 #88406

En gros il a souvent raise preflop pour se coucher sur un 3bet, un ballon ou pour check fold post flop à la moindre attaque adversaire.... Seulement une fois ou 2 il a pu Cbet tranquille et prendre le pot.... Et pour info, il s'est retrouvé avec un million de jetons (a peu pres la moitie des jetons) et n'a même pas pu arriver en HU....

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII le 27 avril 2016 à 19:43 #88407

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ah oui... ben dans ce cas la effectivement... 4bet shove... et pas de chatte
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Temps de génération de la page: 0.25 secondes