Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19594

• cyril
<DIV>on joue jamais ?? </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19598

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>Si 56o , c'est Gam3r qui l'a dit</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19604

• cyril
<DIV>plus de fold equity en faisan une relance misérable , je suis daccord sur le fait ke cela empeche a priori un re raise sans une bombe , mais ya 9 chance sur 10 kil paye et creer une cote enorme et kon voit le flop a 4 , le all in empeche au moins un coup a 4 avec un flop qui ne me sera pas favorable . </DIV><DIV> </DIV><DIV>- si il re raise allin : on est obligé de payer peut importe ce qu'il a et je pense que faire tapis dans 3 joueurs montre qd mm une certaines force pour eviter que UTG joue au héros .</DIV><DIV> </DIV><DIV>- le fold est absolument inenvisageable , a mon avis cette configuration est typiquement la meilleure pour partir all in et mm avec rien </DIV><DIV>le joueur n'été pas UTG+1 , les joueurs concerné été UTG , UTG+2 , SB et moi en BB </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>pour mani et fred faut venir jouer a ma table ( pour plusieurs raison lol ) , la 1ere vener voir qd je relance : ya 3 payeur dans 100% des cas sa regle le 1er pb </DIV><DIV>main avec lesquelles on suit un raise a ce moment du tournoi je diré : toutes les paires moyennes a faible , tout les connecteurs , les beaux As , au sapc je rajouterai toutes les main du broadway. sa fé un paquet et sa amene pas mal de joueur au flop</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>prudence qd tu nous tien ...............</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19611

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Je suis tout à  fait d'accord avec fred sur son raisonnement. <br>Je n'ai jamais dis que d'envoyer le tapis était mal joué ici Cyril. Simplement que ça n'est pas prudent. Effectivement, je rejoint fred, on peut s'attendre à  voir des premiums en UTG et UTG+2. C'est un coup risqué, c'est tout.<br>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19613

• cyril
<DIV>g bien compris , on a une vision différente </DIV><DIV> </DIV><DIV>mon point de vue : c'est le coup le moins risqué </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19622

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>On voit bien là  les différences de style : </DIV><DIV>Cyril est offensif et considère que l'attaque est moins dangereuse que la prudence... Ca se défend. </DIV><DIV>Mani, Fred ou moi sommes plutà´t défensif et préférons la prudence à  l'agression. Je défend cela aussi. </DIV><DIV>Nono lui est dangereux (lol), mais ça on le sait tous...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Là  o๠je suis pas tout à  fait d'accord avec toi, Cyril, c'est sur le range de mains que tu sembles vouloir mettre tes adversaires dans un tel coup. Pour moi, il se limiterait plutà´t aux top paires (jusqu'à  10) et aux cartes du broadway. Cela fait beaucoup moins et surtout cela fait que certains de tes outs se trouvent à  coup sûr dans les mains de tes adversaires (notion de contre outs ou de outs fantomes !).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Maintenant, le premier peut relancer effectivement avec une main un peu plus faible, style petite paire. Mais les 2 autres sont à  mon avis beaucoup plus armés. L'inverse aussi est possible, le premier très fort, le 2ème aussi et le troisième qui call avec une main plus faible en embuscade...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tout dépend encore une fois du ressenti vis à  vis que tu as vis à  vis des joueurs entrés dans le coup.</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes