<DIV>plus de fold equity en faisan une relance misérable , je suis daccord sur le fait ke cela empeche a priori un re raise sans une bombe , mais ya 9 chance sur 10 kil paye et creer une cote enorme et kon voit le flop a 4 , le all in empeche au moins un coup a 4 avec un flop qui ne me sera pas favorable . </DIV><DIV> </DIV><DIV>- si il re raise allin : on est obligé de payer peut importe ce qu'il a et je pense que faire tapis dans 3 joueurs montre qd mm une certaines force pour eviter que UTG joue au héros .</DIV><DIV> </DIV><DIV>- le fold est absolument inenvisageable , a mon avis cette configuration est typiquement la meilleure pour partir all in et mm avec rien </DIV><DIV>le joueur n'été pas UTG+1 , les joueurs concerné été UTG , UTG+2 , SB et moi en BB </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>pour mani et fred faut venir jouer a ma table ( pour plusieurs raison lol ) , la 1ere vener voir qd je relance : ya 3 payeur dans 100% des cas sa regle le 1er pb </DIV><DIV>main avec lesquelles on suit un raise a ce moment du tournoi je diré : toutes les paires moyennes a faible , tout les connecteurs , les beaux As , au sapc je rajouterai toutes les main du broadway. sa fé un paquet et sa amene pas mal de joueur au flop</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>prudence qd tu nous tien ...............</DIV>