Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

That's poker ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: That's poker ?

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22403

• cyril
<DIV>ne peut on pas etre licencié dans un club avec le seul objectif de devenir un meilleur joueur sans parlez d'argent et quelque soit son niveau ? j'espere que si , sinon effectivement ma place n'est pas ici</DIV>

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22404

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Cyril, je suis completement d'accord avec toi. Personnelement si j'avais pas le coté je viens pour passer le temps et déconné avec des mecs que j'aime bien bah sa ferait une trotte que je viendrais plus. Je pense que les divisions c'est bien sa a changé quand meme l'état des choses en tout cas pour la D1 on sent plus la compétition et le niveau et surtout on entend jamais "il est tard je call" ou "tapis ma mere m'attend"</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22427

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Perso ca commence a faire un moment que je viens et si j'etais au depart contre les divisions , je trouve ce systeme super et ce n'est pas par rapport à  mes resultats personnels ...mais simplement le fait que finalement la majorite des joueurs ont envie d acceder à  la division superieur, ce qui relance l esprit de competition et force tout le monde à  viser vers le haut, vous voulez des exemples ( que je conais personnellement )</DIV><DIV>Denys, Nagib , critiqués dans leur début, ils ont posé beaucoup de questions, ont esseye d apprendre et commencent à  presenter pas mal de resultats et sont bien sur ultra motivés par les divisions superieurs , je me permet de parler d eux car je les conaits, les respectes et je pense qu'ils rejoignent mon avis</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le tournoi global etant conservé, il permet de comprendre la subtilite des tournois à  forte participation avec les avantages et les inconvenients qui seront toujours present, il n'y a pas vraiment de solution, chacun à  son caractere et ses motivations on ne peus forcer personne à  avoir les memes que nous</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre evidemment, je pense que le respect de ses adversaires est essentiel et faire tapis parce qu'il est tard est insultant, pourquoi ne pas mettre en place un systeme qui permette de sortir les jetons d un joueur voulant s'arretter ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS; au cas ou, si je commence à  dire que j'en ai marre et que je veus partir en fin de tournoi, ne me croyez pas forcement ^^</DIV><DIV> </DIV>
BULLDOREZ33

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22429

• cyril
<DIV>- il ne s'agit pas de faire en sorte que tout le monde soit dans le mm etat d'esprit ou ai les mm objectif il s'agit de permettre a tout le monde de prendre du plaisir . </DIV><DIV> </DIV><DIV>- certains prennent du plaisir en jouant et en provoquant la chance </DIV><DIV>- certains viennent passer un bon moment entre potes </DIV><DIV>- certains viennent pcq il n'ont rien d'autres a faire </DIV><DIV>- certains viennent pcq il ont envie de progresser </DIV><DIV> </DIV><DIV>Je suis content de pas etre le seul dans ce cas ( merci gamer pour une fois qu'on est daccord ) , mais certains ont l'impression d'avoir fait le tour de la question au SAPC et ce pour plusieurs raison : </DIV><DIV> </DIV><DIV>- les joueurs ne jouent pas comme si il jouait de l'argent et prennent plus de risques inconsidéré ou des coups "juste pour voir " ou dans le mm style et cela fausse la compétition ( qu'on le veuille ou non a partir du moment ou les objectifs de chacun diverge la compétition est faussé ) </DIV><DIV>- les joueurs ne sont pas concentrés lors des tournois : le bruit lors des tournois du vendredi , les coups de chacun raconté a table ou autres montre bien que l'importance du tournoi est tres minimes ( imaginez vous dans un tournois international : seriez vous aussi bavard et aussi peu attentif a ce qui se passe ? non sans aucun doute ) , les tournois du vendredi sont devenus une habitude et ont entrainés une diminution de l'interet qui fausse la compétition </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Le sentiment que j'ai aujourd'hui est que le sapc est devenu le repere des mecs qui n'ont rien a faire le vendredi soir et qui viennent juste taper les cartes , c'est dommage </DIV><DIV> </DIV><DIV>Les changement apporté par le club ces derniers mois ont été positifs mais seulement sur du court terme , a mon sens cela été nécessaire de modifié les choses et de rentré dans un peu plus de compétitivité mais un peu a l"image des réunions du bureau cela s'essoufle rapidement une fois les mises en place admises </DIV><DIV> </DIV><DIV>Voila tout sa pour dire que je suis favorable a plus ( bcp plus ) de rigueur et de compétitivité </DIV>

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22431

• cyril
<DIV>etant donner que je suis en train de me faire chier , des idées sont arrivées jusqu'a mon cerveau : </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : ces idées sont simplement le fruit de ce qui a mon sens ne vas pas au sapc </DIV><DIV> </DIV><DIV>idée générale : proposer 2 dates le vendredi ( tournois des divisons ) et le dimanche ( par ex ) 1ou2 fois par mois un vrai tournoi de poker sur la journée ( ou chacun amenerai son sandwich histoire de pas fer fer plus de boulot au bureau ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>- ainsi on aurait plus souvent des tournois " important " et le vendredi seré réservé au divisions</DIV><DIV> </DIV><DIV>des divisions qui seré en fait des tournois avec des montés / descentes chaque vendredi ainsi tout le monde aurait les mm chances et le serieux seré encore plus de rigueur car le facteur temps etant tres reduit chacun seré d'autant plus concerné par les tournois </DIV><DIV> </DIV><DIV>voila l'idée que je soumet en cette soirée pluvieuse </DIV>

That's poker ? il y a 16 ans, 7 mois #22434

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>je pense qu'il serait bon de voire sur au moins 4 saisons l'impact réel des divisions actuels</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ensuite imaginer d autres competitions, d'autres jours, c'est pas plus mal</DIV>
BULLDOREZ33
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes