<span style="font-weight: bold;">Je te "cites" car on a (encore) changé de page. Comme ça c'est plus clair pour tout le monde.<br><br></span>
cyril écrit:
<div>je n'ai pas dit que tes perf été du a la chance ( mis a part le tournoi sur 2 jours ) ; j'ai simplement dit que la malchance subit en début d'année sur des coup du sort improbable m'a fait démarré doucement au niveau des pts indépendemment de mon niveau de jeu</div><div> 2- comment j'explike que je fasse dernier de la TF : le tournoi a été tres long et tres difficile pour moi et sur la fin mon niveau de jeu s'en est ressenti </div><div>en gros sur les 2 dernieres heures g été mauvais</div><div> 3 - j'ai entendu tres souvent des commentaires négatifs a mon sujet ne t'inquiéte pas rien n'est dur a entendre pour ma part : simplement tu as tort et cela sans aucun doute mais peut etre que le fait de passer sa comme une difficulté de ma part a encaisser la critik peu te rassurer </div><div> 4- la faculté a s'auto féliciter et a se sur estimé étant si grande dans ce bas monde qu'on en oublie rapidement comment on en est arrivé la , je ne dit pas que tu est mauvais ( loin de la , peut etre mm est tu le meilleur ) mais tu as eu bcp de chance depuis le début de l'année ( je comprend que ce soit dur a entendre lol )</div><div> 5- bref la chance fait partie du jeu et personne ne peut le contester , je considere que tu en a profiter plus que moi ces premiers mois mais sa ne remet en cause ni ton niveau de jeu ni mon ambition de revenir au plus vite en haut de tableau<br>
<br>Tu as oublié le numéro 1, donc je le fais :<br>1- Si tu veux on peut compter le nombre de fois o๠tu as employé le mot : <span style="font-weight: bold;">"chance"</span>. Ton post était bercé par ce mot. Donc ton opinion se résumait à cette idée dominante (la chance). C'est ce que <span style="font-weight: bold;">TU</span> as écrit (relis-toi avant de poster, malin).<br>2- Manque d'endurance. Moi aussi je te rassure. J'ai laissé filer la victoire à cause de ça.<br>3- <span style="font-weight: bold;">lol</span>. <span style="text-decoration: underline;">Personne n'a tort ou raison</span>. <span style="text-decoration: underline;">Nous ne sommes pas d'accord,</span> <span style="font-weight: bold;">nuance !<br></span>4- Ce bas monde est fait comme on a voulut (nous humains) qu'il soit. Merci pour le compliment ! (je commençais à croire que tu étais jaloux. lol)<br>5- Très bien dit ! Donc comme sur ce point nous sommes d'accord, je le crie tout haut : <span style="font-weight: bold;">"profitez de vos bons rush pour faire de grosses perfs" </span>C'est pour cela que l'on joue tous au poker. Saperlipopette, quel pied ce jeu ! !<br><br>In God we trust ! Poker's God, of course.<br><span style="font-weight: bold;"></span>
</div>