Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Fold ou Allin ? A vous de voir...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Fold ou Allin ? A vous de voir...

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #23987

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>En fait, je voudrais savoir des trucs du genre la proba qu'un As tombe au flop, qu'une carte du broadway tombe au flop, que deux cartes de même couleur tombe au flop...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Et à  partir de ça, il doit être possible de savoir si le flop est plus avantageux (d'une manière générale) à  une grosse main ou à  des petits connecteurs suités...</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #23988

• cyril
<DIV>les chiffres sont dans poker cadillac ( dispo au club ) mais je pense pas que ces chiffre est une reelle importance , la capacité a jouer post flop regle les pb </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais de mémoire : </DIV><DIV> </DIV><DIV>proba de voir un A qu'en toi t'en as pas : 17%</DIV><DIV> </DIV><DIV>1 des carte du brodway : 72%</DIV><DIV> </DIV><DIV>2 cartes mm couleur : 55%</DIV><DIV> </DIV><DIV>mais comme je te l'ai dit dans l'autre post qu'en tu relance préflop avec n'importe quelle carte la présence d'un A au flop est un avantage et c pareil avec bien d'autres cartes sur le flop </DIV><DIV></DIV>
Dernière édition: il y a 16 ans, 6 mois par .

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #23992

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>oui je comprend tout à  fait ce que tu me dis et je vais voir à  améliorer mon jeu post flop, même si mon gros problème reste à  mon avis de grosses bourdes préflop qui me coutent cher à  chaque fois...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Merci aussi pour ces quelques chiffres, va vraiment falloir que je m'achète ce bouquin !</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #24023

• ianmccay
  • Fresh Boarder
<DIV>dans le style fold ou all in?, c'est tout chaud :</DIV><DIV>tournoi a 22$ sur party poker, les 16 premiers sont payés, on est 17 .c'est la bulle. j'ai un stack dans la moyenne ,un peu plus.</DIV><DIV> je touche AA , je relance du double ce qui ecarte uniquement la big blind et peut eventuellement exciter une bonne main. je suis relancer en 3 bet , ok , alors bon all in evident.. quoique! un bad beat a la bulle est si dur a encaissé..</DIV><DIV>l'autre reflechi puis suit a all in avecQQ et fait brelan au turn!! il me reste une demi blind..</DIV><DIV>en fait c'est la 2eme fois avec AA a la bulle que je bad beat , alors selon vous a cette place on assure un max au point de jeter AA si ça va a all in? je me demande bien a force... </DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #24024

• ianmccay
  • Fresh Boarder
<DIV>chui degouté</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... il y a 16 ans, 6 mois #24026

• N
<DIV>ça depend ton objectif c koi d'etre juste dans les places payé ou de gagner si c de gagner ta la meilleur main preflop y a aps a hesiter all in, sinon si tu veux juste etre dans les place payé tu fold et tattend sagement ke le petit tapis sote</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes