Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi live, analyse
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi live, analyse

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24665

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Pour le min raise je suis daccord, mais je ne crie pas au scandale,à  la base j'avais envie de garder le client, je me suis rendu compte du danger trop tard</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour le call, comprend pas trop ciryl, j'ai peu à  rajouter, je suis invisible, je call pour toucher ( comme un brelan ) sinon je vois ce qu'il se passe et au pire je fold , j'ai perdu pas grand chose ...erreur ?</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24666

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>faut arreter d'écrire ciryl, c'est cyril (y puis i) qu'il s'appelle</DIV>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24667

• cyril
exact C Y R I L <br><br>sinon tu dit que tu ne peut que perdre peu et gagner gros hors ta perdu ton tapis sans prendre de bad beat il y a dc forcément une erreur dans ton raisonnement <br><br>et 2emement tu n'est pas invisible si un mec qui call s'excite ensuite c'est qu'il a touché ou qu'il est idiot <br>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24670

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>certe mais je prend un gros pot pour peu d'investissement dans un coup ou je suis déjà  engagé, le faite qu'il me prenne mon tapis, c'est justement pour ca que je post, sur ce meme coup, je le perdrais rarement, le fait qu'il touche sa Q est une part de malchance</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que je veus dire, c'est que je serais gagnant la majorite des fois sur ce genre de move mais je n'ai pas su proteger ma main</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il est vrais que j'aurais pu folder preflop, je trouve ca domage ?</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24671

• Lestage
<DIV>je pense que t'aurais du relancer plus fort au flop, quit a mettre tapis si tu pense que tu va le faire apres la turn.</DIV>

Tournoi live, analyse il y a 16 ans, 5 mois #24672

• dayto33
  • Fresh Boarder
<DIV>je suis désolé laurent mais je suis sur du flop car comme je te vois sur le 9, j'ai le J et 10 en out supplémentaire pour te battre sur double paire, c'est pour ça que je paye ta relance.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais bon, je ne veux pas m'énerver avec toi , ça ne sert à  rien, alors je laisse tomber l'affaire tout en étant sur que j'ai raison.</DIV><DIV> </DIV><DIV>on remettra ça autour d'une table en bonne sympathie.</DIV><DIV> </DIV><DIV>bon dimance à  tous.</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes