Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

play 77 en sb street be street contre LAG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: play 77 en sb street be street contre LAG

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans, 2 mois #65182

• Benito33
  • Gold Boarder
j'ai vu le coup qu'il ta fais grosbibi a ce moment la tu as un stack qui fait chier vu que tu es a 20bb donc plus de moove possible pour toi. il ta donc lui couper l'herbe sous le pied en te mettant dans une situation ou tu as été obliger de folder une trés bonne main. il ne pouvais pas faire d'autre moove que celui la vu sa main. te caller est exclu hors de position avec une main de merde et le 4bet le rend comit donc inutile. le 4bet all in etait donc obligatoire.

Quand a ce coup la il est légérement different dans le sens ou néfane a beaucoup + de profondeur

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans, 2 mois #65183

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Benito33 écrit:
j'ai vu le coup qu'il ta fais grosbibi a ce moment la tu as un stack qui fait chier vu que tu es a 20bb donc plus de moove possible pour toi. il ta donc lui couper l'herbe sous le pied en te mettant dans une situation ou tu as été obliger de folder une trés bonne main. il ne pouvais pas faire d'autre moove que celui la vu sa main. te caller est exclu hors de position avec une main de merde et le 4bet le rend comit donc inutile. le 4bet all in etait donc obligatoire.

Quand a ce coup la il est légérement different dans le sens ou néfane a beaucoup + de profondeur

J'ai 35 blindes sur le coup, pas 20.

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans, 2 mois #65184

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Intéressant, intéressant tout ça... J'aime bien tous ces avis... J'aurais bien pris les avis de Villout, Sesky, nochi et tout le monde (Garrath, si tu passes par là, surtout n'hésite pas), mais le bureau a une réunion ce soir, donc je doute qu'on ait une intervention de l'un d'entre eux.

Suite du coup:

NL Texas Hold'em Tournament
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - GG33-sapc (39889)
CO - pop33_x (19031)
BTN - PYTH0NIO (48413)
SB - Hero (14850)
BB - walainw (19442)

Blinds: 150/300

Preflop: (575, 5 players) Hero is SB with
2 folds, PYTH0NIO raises 600, Hero raises 1500, 1 fold, PYTH0NIO calls 1050

Flop: (3725, 2 players)
Hero ???

J'ai 3bet à 1500 pour plusieurs raisons:
- je suis très souvent devant la range de pytho, il peut me call avec une main moins forte et même hors de position, je pense pouvoir l'emmerder post flop avec un stack qu'il n'a pas envie de faire doubler.
- s'il 4bet, je vais sans problème 5bet all in. S'il a mieux que moi ici, ce sera un set up.
- y a pas moyen que pytho continue à marcher sur la table sans que quelqu'un se rebelle. Moi aussi, je veux des jetons. Même si j'en ai perdu 6000 sur un 5bet fold peu de temps avant, j'ai pas l'intention de continuer à me faire élargir le trou.

Nous avons donc seconde paire sur un flop sec rainbow.

cbet ou check? and why?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans, 2 mois #65185

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Sur un board comme ça, cbet tous les jours entre 1/2 et 3/4 pot. On représente facilement un J ou une overpaire ici donc en gros, rien qu'il est possible de faire folder en raisant.

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans, 2 mois #65187

• monparno33
  • Platinum Boarder
Cbet obligatoire , il est peu probable que Pytho et le J , c'est standard mais après un 3 bet , on ne peut rien fait d'autre , Pytho ne donkera jamais sur un flop comme ça surtout après ton action pré flop

play 77 en sb street be street contre LAG il y a 13 ans, 2 mois #65188

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
cbet pour value, pour bluff, pour protection d'équité???
What s'il call/raise?
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes