Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

call ou fold
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou flod ?

Call 9 300%
Fold 10 333.3%
Nombre de votants:3 ( Allin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: call ou fold

call ou fold il y a 17 ans, 2 mois #6671

• cyril
<DIV>je commence a connaitre patrick assez bien et il est été évident que patrick n'avait pas un jeu monstrueux ( aprés tout est discutable ) , d'ailleur caméra canal l'a remarké aussi </DIV><DIV> </DIV><DIV>- pour repondre a steph ( tu as commpri se ke je disé ) : étant donné kil a déja engagé 10000 , il ne lui reste plus ka mettre 10000 pour gagné 30000 ( ces 10000+ mon tapis ) c'est a dire que si il remporte le coup plus d'une fois sur 3 il faut payé . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Ex : si il a 30% de chance de gagné il gagnera 30 fois 30000 et perdra le reste du tps cad 70 fois : il gagnera donc 30 fois sur 100mains soit 900000 et perdra 70 fois 10000 soit 700000 </DIV><DIV>donc il aura gagné sur 100mains 200000 soit 2000 par mains et donc une espérance de gain de 2000 chips </DIV><DIV> </DIV><DIV>ceci dit aprés avoir discuté avec patrick il pensez que j'avais une main moyenne Ax et donc le call est justifiable bien que la lecture soit médiocre </DIV><DIV> </DIV><DIV>je suis dispo pour donnez des cours de math aux joueurs du sapc</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 2 mois #6672

• cyril
<DIV>manifestement je suis considéré comme un joueur médiocre , cependant je pense avoir une bonne lecture de la plupart des joueurs que j'affronte chaque vendredi , aprés si qq un arrive a me démontré que mon tapis préflop est foireu je suis preneur , j'ai bien envie de devenir meilleur et gagné tout les vendredi</DIV><DIV> </DIV><DIV>sinon je n'en veu en personne , comme je l'ai dit ce ki ma cassé les couilles c la succession car 2 semaines de suite j'arrive chip en TF et je repart en ayant mal aux fesses</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 2 mois #6673

• cyril
<DIV>apperemment patrick a bien joué alors changement de direction du sondage ? UTG relance vous etes chip et avé JJ en milieu de parole </DIV><DIV>que faites vous ? </DIV><DIV> </DIV><DIV>fold je suppose sproutch ???lol</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 2 mois #6675

• cyril
<DIV>dailleur a ce propo ( sondage de départ ) ,, j'aimerai assez avoir l'avis de NONO , GUD ou FRED33</DIV>

call ou fold il y a 17 ans, 2 mois #6697

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>KJ vs JJ -> 31% ; 69%</DIV><DIV> </DIV><DIV>Call justifié avec la cote. Meme si je le redit le raise preflop UTG avec KJ est trés trés discutable.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

call ou fold il y a 17 ans, 2 mois #6698

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Moi sa me fait pensé a un autre mec, qui raise pareil a 9000 avec A6 et l'autre envoie tapis a 12.000 et forcément l'autre qui a raise je sais pas son prénom c'est un asiatique il dit bah je suis obligé de call, évidement raisé avec des poubelle c'est etre forcé de payé aprés.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Alors forcément vendredi dernier a la BB je receoi AK. Thomas va a tapis en UTG+1, je lui donne crédit pour une main sa sera certainement du 50/50 si je call.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Et la notre typé asiatique vas a tapis a la SB. Vu que précédement dans les tournois je l'ai vu joué des poubelles, j'ai call. Et il a retourné AA. De tout facon, il m'est difficile de jetté AK dans un tournoi du SAPC vu la monté des blinds, peut de temps aprés on aurait était a 600-1200 j'aurai eu 3-4 blinds. Thomas avait 10-10</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes