Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[MTT] Top pair vs Check/Raise turn ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ?

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 9 mois #70503

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Sommes engagées ?
Il nous reste encore 2/3 de notre stack si on fold, hein...
D'où mon interrogation sur le fait de go broke avec "seulement" 55/60% de chance de ship vs la range de vilain.
Pour moi, c'est loin d'etre un call ou un fold évident.

D'autres avis ?

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 9 mois #70504

• eltigre
  • Head fluffer
9 x sur 10 je vais fold ici
la ligne bet / check raise all in est quand meme assez impressionnante et sur un joueur "type club" pour moi c'est fold.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 9 mois #70505

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
J'ai pas dit que c'était un call évident. Vilain montre peut-être beaucoup de force en bet flop et check raise turn, mais je ne le vois prendre cette ligne qu'avec la range que j'ai donné (si Vilain est bien qui je pense). Je le vois plutôt second barrel avec mais s'il prend la même ligne alors il aura remarquablement joué le coup.

A la place de Hero, si je bet le turn, c'est pour call un shove avec la range énoncée... Bon, même si je me suis un peu surestimé l'équité qu'on a... Comme quoi PokerStove est un logiciel indispensable.

Le fait de faire doubler notre déjà gros stack contre le chip leader aide en plus à cette décision si le but est d'aller très loin dans le tournoi, même si bien sûr ça ne nous assure pas la win. Après tout, Vilain n'est pas non plus obligé de risquer un call adverse avec un simple tirage sur une seule carte à venir contre un gros stack.

J'ai exclu AA et de la range de Vilain car je pense qu'il second barrel avec ces mains. D'où mes chiffres différents de ceux de Grosbibi.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans, 9 mois par nefane.

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 9 mois #70509

• Benito33
  • Gold Boarder
Je pense aussi folder ici. On tombe contre un joueur dont on a aucunes infos précise et de plus il nous couvre. Si je sais que je peux reprendre les pions perdu sur les autres de la table alors ça fait chier mais je fold ici. Je grind gentiment en attendant d'avoir plus d'infos sur le joueur.

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 9 mois #70512

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Je pense fold aussi ... d'autres spot plus faciles peut être... Pour moi c'est ultra polarisé.. c'est tellement polarisé que je fold

Re: [MTT] Top pair vs Check/Raise turn ? il y a 12 ans, 9 mois #70519

• rafi22
  • Expert Boarder
  • rafi_22
Call pour moi !
Je sais qui est vilain (gt à la table) et cela m'influence surement. je connais un peu son jeu, c'est pas la première fois que je le vois jouer

Sur un flop pareil le Cbet de vilain est logique. Donc je call avec mon roi.
A la turn, avec un board connecté et un tirage couleur, avec AK, KQ (peu probable d'ailleurs avec un Roi dans ma main) ou set, il envoie 1 second barel pour value et protec.

Pour moi, soit il a rien et il fold ou shove air, soit il est sur un semi bluff.
Dans tous les cas, je suis presque sûr d'être devant.
Je choisis dés la turn de ce que je vais faire : je mise et je prend le 60 / 40 en cas de shove.

Sur le coup, je l'ai vu comme ça.
Par contre, je n'aurai pas joué comme Vilain à la turn.Mais ça c'est un autre débat.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes