Bienvenue, Invité

Reprise championnat
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Sondage reprise du championnat en live

Oui 7 35%
Non 11 55%
Pas d'avis 2 10%
Nombre de votants:20 ( lizardking mauba nefane cocoden willi joelllxx Sesky GG33 linexx Garrath darkside luigi titi-burdi33 jojo dod CASTOR62 PapAlan69 misspoker15 le charentais AKs33 )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Reprise championnat

Re: Reprise championnat le 13 septembre 2020 à 09:52 #93983

  • dod
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 215
Vendredi pour moi aussi

Re: Reprise championnat le 13 septembre 2020 à 12:13 #93984

  • cocoden
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 162
Peu m'importe

Re: Reprise championnat le 13 septembre 2020 à 18:10 #93985

  • mauba
  • Hors ligne
  • Moderator
  • mob33
  • Message: 538
Peu m'importe également

Re: Reprise championnat le 13 septembre 2020 à 18:57 #93986

  • le charentais
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • fcharentais
  • Message: 28
bonjour a tous
pour moi c'est vendredi soir
car la semaine je bosse
merci
le charentais

Re: Reprise championnat le 14 septembre 2020 à 00:06 #93987

  • GG33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GG33
  • Message: 778
Vendredi soir

Re: Reprise championnat le 17 septembre 2020 à 17:42 #93998

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Vu que la majorité des votes penche pour le vendredi, on reprend quand ?
Demain ou semaine prochaine ?

Re: Reprise championnat le 18 septembre 2020 à 16:01 #94000

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
a priori ce soir
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Reprise championnat le 19 septembre 2020 à 10:24 #94001

  • lizardking
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
bonjour à tous, suite à encore des discussions et jusqu’à une insulte pendant le tournoi d’hier soir je ne désire plus y participer, je ne joue pas pour ça au club et encore moins pour entendre ou lire de telles choses. je pense qu’il va falloir se remettre en question individuellement et ne pas croire qu’on est meilleur que les autres sinon on ne jouerait pas en club mais ept ou autres événements aussi importants. sur ce bon week-end à vous.
[size=5]URBAN Team[/size]

Explicit poker

Re: Reprise championnat le 19 septembre 2020 à 11:09 #94002

  • lizardking
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
je continuerai malgré tout au tournoi de ligue car c’est collectif pour le club mais sincèrement tournoi en interne ne m’intéresse plus à voir ce qu’il se passe dès que certains perdent un coup, si perdre un coup vous met dans cet état mieux vaut arrêter le poker car vous gagnerez pas tous les coups !!
[size=5]URBAN Team[/size]

Explicit poker

Re: Reprise championnat le 26 septembre 2020 à 06:28 #94010

  • lizardking
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
je vois que ça ne choque pas, quel intérêt de parler de CDC si déjà en interne il y a des soucis de la sorte qui sont incompatibles avec un esprit d’équipe. oui les désaccords et autres peuvent exister mais de là à en arriver là je pense pas.
Je trouve ça dommage et de plus je me puni moi-même mais je ne cautionne pas ça donc tant pis pour moi et que cela continue de la sorte si ça ne gêne personne puisque je suis le seul à en parler.
[size=5]URBAN Team[/size]

Explicit poker

Re: Reprise championnat le 26 septembre 2020 à 16:14 #94011

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Non c désagréable et choquant, je pense que tout le monde est d'accord la dessus...
Et personne ne peut cautionner ce genre de comportement...

Je vois pas l'interet de passer mes nerfs en Online sur le chat, l'avantage du Online c'est qu'on peut tres bien peter un cable sans que les gens s'en rendent compte
Pis en plus... Il va falloir que les gens comprennent que s'ils petent un cable, qqpart c'est qu'ils sont pas bons au niveau mental. Et que cela fait partie du jeu d'avoir un mental permettant de passer outre les bads ou autre. Et que s'ils sont pas bons au niveau mental, c'est des faiblesses que peuvent utiliser d'autres joueurs... Alors la moindre des choses c'est deja de réussir à faire en sorte que cela ne se voit pas.
Pis ensuite les insultes... alors la aucune excuse!
Alors, Zen attitude... Peace & Love
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Reprise championnat le 26 septembre 2020 à 19:52 #94012

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Il n' y a pas qu'online qu'il y a ce genre de problème.

Après une interruption de plusieurs mois, voire années (notamment parce qu'il m'arrivait de me comporter comme un débile aussi et qu'avec du recul, je trouvais ridicule pour un simple jeu), je suis revenu m'inscrire chez vous pour jouer juste pour le plaisir.

Et j'ai vu des comportement aux tables qui sont assez compliqués à comprendre...

Vous avez perdu des joueurs (et pas des moindres) à cause de ces comportements à peine dignes d'une cours d'école. Il va peut-être falloir arrêter de faire l'autruche et se pencher sur ce problème. à moins de vouloir vous retrouver à un groupe d'"élite" à peine assez pour faire un sit'n go.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes