Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

2 coups de dimanche sur lesquels j'attend un avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 2 coups de dimanche sur lesquels j'attend un avis

2 coups de dimanche sur lesquels j'attend un avis il y a 17 ans #16233

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Si on retrace le premier coup, on m'autorise à  voir le flop gratuitement (je suis BB et aucun des 2 n'a relancé).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le pot est de 150. Didier mise 100. Le pot est de 250. Ma cote pour le tirage se situe entre 2.5/1 et 3/1. Suivre s'avère judicieux (à  mon sens) si j'estime que Fred suivra les deux mises.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Cela reviend donc à  miser 100 dans un pot de 350 (en comptant dans le pot le call potentiel de Fred), soit une cote de 3.5/1, ce qui est tout à  fait acceptable.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le pot est maintenant de 450. Didier mise 400. Si je garde ma logique que Fred va suivre, je dois miser 400 dans un pot de 1250. Encore une fois ma cote reste acceptable, bien que plus limite vu que mon espérance est maitenant de 3/1 à  3.5/1 si je ne me trompe pas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mon erreur la plus importante est à  la rivière oà¹, effectivement je ne relance pas.</DIV><DIV>Allez savoir pourquoi, je me suis mis tout d'un coup à  douter de la main de Fred et d'une potentielle Dame dans ces mains...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour le 2ème coup, est-ce que suivre une triple mise effectuée par le bouton lorsqu'on est de BB avec K-J est un mauvais call ??? Je vouslaisse seul juge...</DIV>

2 coups de dimanche sur lesquels j'attend un avis il y a 17 ans #16234

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>KJ main magique, mais je pense également que c'est un mauvais call car tu ne peux pas obtenir d'info sur ce que tu as en face sans t'exposer, donc fold.</DIV>
Olline

2 coups de dimanche sur lesquels j'attend un avis il y a 17 ans #16240

• cyril
<DIV>attention une cote de 3contre 1 n'as pas de sens reelle il faut remettre dans le contexte , une cote de 3 contre 1 en jetons est bonne si la cote en carte est inférieure hors la tu y va pour toucher un 5 voire un 8 soit 8 cartes sur 45 soit une cote de presk 6 contre 1 </DIV><DIV>conclusion ya absolument pas la cote et c'est coup n'a aucune espérance </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>2eme coup : suivre ave KJ hors position est -il mauvais ? OUI et cela sans aucun doute </DIV><DIV>comme dit plus haut rien de bon ne peut arriver </DIV><DIV>si tu pense que le bouton a moins bien alors il faut relancer si tu n'en est pas sur cela signifie que tu cherche les pb </DIV><DIV> </DIV><DIV>2 tres mauvais coup a mon avis</DIV>

2 coups de dimanche sur lesquels j'attend un avis il y a 17 ans #16242

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Me serais-je planter dans mes cotes. Un tirage quinte par les 2 bouts, c'est bien 32 % de chance de toucher sa carte ? Ca ne fait pas une cote de 3 contre 1 ???</DIV>

2 coups de dimanche sur lesquels j'attend un avis il y a 17 ans #16243

• cyril
<DIV>oui 32% lorsqu'il reste 2 carte a tirer si il en reste une c'est 17 %</DIV>

2 coups de dimanche sur lesquels j'attend un avis il y a 17 ans #16244

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Tu parles donc de mon call au turn si je comprends bien. Effectivement ma cote n'était plus bonne avec 17 %...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce qui m'importe le plus, dans ces 2 coups, n'est pas de savoir (bien que c'est important !) si j'ai bien ou mal joué (par rapport au probs, cotes, etc...).</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est surtout de savoir si ma vision du coup se défend. Car même si je fais un mauvais coup, je pense que l'important est de savoir pourquoi je l'ai joué de la sorte.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si ma logique sur de tels coups se défend, le reste n'est qu'ajustements mathématiques. Si par contre je joue sans pouvoir expliquer correctement pourquoi (au ffelling comme disent certains !), alors les maths ne me serviront jamais à  rien et je ferais mieux de me mettre aux billes.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc ma question, maintenant que la partie mathématique est passé, c'est est-ce que ma vision de ces deux coups (et surtout du premier) se défend ???</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.14 secondes