<DIV>- c pa a moi ke tu va dire kil fo joué plus de main , simplement le concept de " main dominée " ne te semble pas familier ke ve tu creer comme accident avec KJ c nul , toré eu 68 , 79 , 23 OK sa ne moré pas posé de souci mais la KJ c nul </DIV><DIV> </DIV><DIV>- le raisonnement ke je cite au dessu sur le raise au flop est simplement du au fait ke a la fin tu jette et dc ke tu nété pas pret a investir autant de jetons que sa , perso joré relancer au moins a 600 peut etre mm plus </DIV><DIV> </DIV><DIV>- comme je lé di tu chek pur induire un bluff et dc ne montre aucune force ( c volontaire et bien joué ) , mais ta main étant déguisé il raisera la river un paquet de fois compte tenu qu'il sous estimera ton jeu </DIV><DIV>et je conclue mon post comme tout les autres en disant kil raisera sans le K un bon nombre de fois et ke c donc un call automatique </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : tu peut penser que tu a joué le coup a la perfection sa me pose aucun souci , mais force est de constater ke tu n'a pas mené le coup de la meilleure des manieres et ke KJ n'est pas une main a joué en multiway c tout</DIV><DIV> </DIV><DIV>CALL</DIV>