Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Picsou
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Picsou

Picsou il y a 16 ans, 10 mois #23174

• Picsou
  • Gold Boarder
cyril écrit:
<div>ceci dit je suis tout a fait preneur pour savoir comment tu gere ton tournoi , quels sont les qualités qui te font gagner ou les connaissances que tu utilise pour jouer le vendredi </div>
<br>Ce serait très long de répondre à  ça... très très long ! Chaque tournoi est particulier, chaque main a son importance... Résumer cela sur le forum prendrait des heures. Infaisable !<br>Grosso modo, je refuse catégoriquement de faire des erreurs (chacune d'entre elles est une torture) et je fais une selection de mes mains de départ avec un perfectionnisme extrême !<br>En clair, je suis un gros malade... lol<br>

Picsou il y a 16 ans, 10 mois #23182

• cyril
<DIV>une selection des mains de départ je t vu faire des coups heureus ( Q9 contre mathieu UTG ) ou mm le K9s de ton exemple sa semble etre un range de main assez loose non ?</DIV>

Picsou il y a 16 ans, 10 mois #23186

• Picsou
  • Gold Boarder
Oui tout à  fait ! C'est très loose. Et alors ? J'ai dit que je faisais une selection extrême de mes mains de départ, ça ne veut pas dire que je joue ultra serré ! Ce n'est pas pareil... Tu vas voir que tu vas me répondre : "pour moi c'est pareil, c'est quoi la différence ?..." lol

Picsou il y a 16 ans, 10 mois #23187

• cyril
<DIV>ce n'est pas du tout pareil on est bien d'accord , je cherche simplement a comprendre ta fasson de jouer </DIV><DIV>mm si la plupart des coup que je t'ai vu jouer ( on est peu souvent a la mm table ) ne mette pas en relief ta faculté technique dc plutot que de dire " picsou chatteu " je demande lol</DIV>

Picsou il y a 16 ans, 10 mois #23190

• Picsou
  • Gold Boarder
Bon, juste pour info : comment définirais-tu mon style de jeu Cyril ?

Picsou il y a 16 ans, 10 mois #23193

• cyril
<DIV>comme je t l'ai dit on a peu joué ensemble mais je dirai ultra tight jusqu'au place payées</DIV><DIV> </DIV><DIV>un poil plus loose ensuite ( disons 1 main pourri a l'occaz ) et carrément camicaze lorsque la situation est un peu plus compliqué </DIV><DIV> </DIV><DIV>je diré aussi qu'il est préférable de t'affronter post flop car tu as des difficulté a mon avis a apprécier les flops correctement et que plus on te pousse loin dans le coup plus on a de chance de te pousser a l'erreur </DIV><DIV> </DIV><DIV>je diré aussi que tu as peur de perdre et que ton jeu s'en ressent ce qui implique aucun move audacieux de ta part </DIV><DIV> </DIV><DIV>evidemment je vois pas tes cartes mais voici ce qui ressort instinctivement </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes