On est à la bulle de la TF mais pas des pts puisque le 9e a déjà des pts. Donc beaucoup de joueurs vont profiter de la table à 4 ou 5 joueurs pour faire des jetons. Comme dit Fred, le range peut être très large à ce moment là . <br><br>Pytho, tu as également raison mais tu vois ce coup comme si c'était toi qui devait payer et tu ne te mets pas à la place de Buffalow. Le calculateur d'ICM que j'ai utilisé part du principe que tous les joueurs ont le même niveau. Comme je disais dans mon 1er post, si tu penses avoir un edge sur tes adversaires et que tu peux gagner des jetons autrement, c'est plutà´t fold. Inversement, si tu as des difficultés à gagner des jetons et que tu as la possibilité de jouer un coin flip, c'est easy call. <br>L'équité dépend directement du niveau du joueur à la table. Plus tu as un edge, plus l'équité devra être grande, autrement dit, ta main devra être forte. Inversement, si tu es le moins fort, l'équité sera plus petite, tu pourras suivre avec un panel de mains plus large.<br>