Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

vos avis
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: vos avis

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36668

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
<DIV>bonjour à  tous, hier en tournoi live j'ai eu une décision à  prendre et je me demande si j'ai bien fait :</DIV><DIV> </DIV><DIV>blinds 500 1000, ante 100, j'ai 11500 de stack, on est plus que 9 et TF à  8.</DIV><DIV>je suis de BB.</DIV><DIV>le joueur utg, joueur large et short stack de la table avec 8500 pousse all in</DIV><DIV>j'ouvre paire de 8</DIV><DIV> </DIV><DIV>??</DIV>

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36669

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Il manque beaucouo de paramètre, mais ça ressemble à  un fold pour moi.</DIV><DIV>structure des points, tapis moyen, stack des autres joueurs???</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36671

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
<DIV><DIV>alors je ne me souviens pas de tt mais : </DIV><DIV>le 1er 62 pts, le 2nd 53 pts, le 3eme 45 pts, etc et le 9eme 14pts</DIV><DIV>je suis 3/4eme en stack sur une table de 5</DIV><DIV>je suis en dessous du tapis moyen</DIV><DIV> </DIV></DIV><DIV></DIV><DIV>5000*31/9= 17200 environ</DIV>

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36674

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Décision très délicate ... Pour ce coup, tu dis qu'il est large mais il faut vraiment avoir une idée du range de mains avec lesquelles tu le vois.<br>En général, je pense que tu seras légèrement Ev+ si tu call. <br>Ton choix va donc dépendre de paramètres supplémentaires, dont notamment ton niveau relatif à  la table. Si tu penses avoir un edge sur tes adversaires => fold, tu trouveras de meilleurs spots pour faire des jetons. Si tu as du mal à  gagner des jetons => call.<br>Autre paramètre à  regarder: la structure de points, elle semble plutà´t lisse => la prise de risque doit donc être moins importante => plutà´t fold.<br>Je prépare un 2nd post avec l'aspect ICM.<br>

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36675

• GG33
  • Platinum Boarder
  • GG33
<DIV>tu est en quelle position ???</DIV><DIV> moi je colle pour voire le flop</DIV><DIV>ci un 8 tombe c est bon ???</DIV><DIV>sinon je jete</DIV>

vos avis il y a 15 ans, 7 mois #36676

• buffallow
  • Expert Boarder
  • buffallow
<DIV>ok, merci pour vos avis.</DIV><DIV>en fait j'ai call et il avait KQ et il touche son K au turn.</DIV><DIV>la main suivante j'ai AKs dc all in, je suis payé par A10o et 10 au flop, je finis 9ème...</DIV><DIV>A+</DIV><DIV> </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes