Je suis entierement d'accord sur mon erreur preflop. D'ailleurs je l'ai refaite et ca m'a couté le HU... Je vais à présent détailler la fin du tournoi. J'ai donc caller ici. Je call ici pour plusieurs raisons, Karambar a déja fait ce move une fois auparavant contre un autre joueur. De plus la strucuture de gain est quasi identique du 2 au 4. Il faut donc viser la victoire et le fait de passer à 830k optimise mes chances. De plus, j'ai mis 100k, avec les antes et blinds, j'ai 285k et le pot centrale fait déja 300k. Il me faut donc au moins une chance sur 2 pour payer. Je suis quasi sur que Karambar n'est pas servi, je pense donc etre au pire à 55/45. En fait c'etait plus 52/48 a cause du suited que je n'avais pas pris en compte. Karambar avec AT à trefle. Les 9 ont tenus. Je suis donc passé a 830k. Karambar saute quelques mains plus tard. Nous sommes donc 4 et je suis pas mal. J'ai relancé A2 coeur à 90k qui a été boité par un joueur. -> Fold. <br>Un duel de blinds avec le chip, qui me relance au flop > Fold. Quelques tours plus tard je suis donc a 600k environ. Le 4eme saute nous sommes 3. La situation :<br>1 ultra chip 1M5, moi 650k le dernier 800k environ.<br>blind 20/40k je pense. Nous avons pas joué bcp à 3 puisqu'au bout de quelques mains je relance a 100k (encore la meme erreur je pense) AJ coeur. <br>Le deep fold, l'autre me boite. Aspirine, réflexion, là encore je me retrouve à peu près dansl a meme situation. Je lui demande si il est servi, ou s'il a KQ. Il me dis KQ tu penses, en me montrant qu'il est disant qu'il est bien mieux que ca. je paie pour la meme raison qu'auparavant, si je veux avoir une chance au HU il faut que je double pour approcher le stack du deep. De plus, finir 2 ou 3 est identique à une bouteille près(suite au deal pour que les 11 ait un lot). Il avait effectivement KQ. <br>Flop x x x Turn K.... river x. <br>Là je pense que je vais aussi une erreur, si je boite au lieu de relancer, je suis surement toujours en course. <br>Je sors 3eme, mais satisfait d'avoir bien lu et payé devant. Après les cartes ont choisis. Dommage car le HU aurait été sympa. Un très bon weekend quand meme avec quelques erreurs mais qui me seront utiles poru la suite. Si quelqu'un sait qui a gagné d'ailleurs, je veux bien savoir. J'espère que c'est le jeune car il était très sympa et vraiment bon. <br>