Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Comment vous auriez joué ce coup ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Comment vous auriez joué ce coup ?

Comment vous auriez joué ce coup ? il y a 17 ans, 7 mois #4369

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oué mais j'aurais pas était payé, moi je voulai que sa me paye pour me renflouer !!</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Comment vous auriez joué ce coup ? il y a 17 ans, 7 mois #4370

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Pré-flop, je call... même UTG + 1 avec le short stack...</DIV><DIV>En revanche, j'envoie tapis après le flop.</DIV><DIV>Car même si tu attends le turn pour envoyer tous tes jetons, les gars peuvent suivre pour espérer le tirage, puisque tu es short stack.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Comment vous auriez joué ce coup ? il y a 17 ans, 7 mois #4376

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>si tu es short stack ne rentre pas ds ce genre de main, et surtout surtout pas de slow play, au pire un gars peut croire que tu veux arracher le coup</DIV>
Olline

Comment vous auriez joué ce coup ? il y a 17 ans, 7 mois #4378

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Ton avis est cohérant, Nono... En revanche, je ne partage pas le fait qu'un gars pourrait penser qu'il veuille arracher le coup... Damien étant UTG + 1 à  une table de 9... En jouant slow play, ça paraà®t vachement ambicieux, quand même.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Comment vous auriez joué ce coup ? il y a 17 ans, 7 mois #4379

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oué, moi je l'ai joué étant en tilt, la sentant bien et les blinds étant basse, au début du tournois ... Donc dans ma tete, meme si je vais tapis avec de la merde c'est je double ou je pars, je vais pas resté a survivre alors que si je veut refaire un tournois je peut directement, c'est une perte de temps ! C'est pas comme au SAPC ou il y a qu'un tournois toute les semaines et donc il vaut mieu tout faire pour survivre ^^</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes