Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Avis sur cette main
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Avis sur cette main

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47365

• Jeremy72
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
J'aurais voulu avoir vos avis sur cette main.
Est ce une erreur de boité ici selon vous? Sachant que l'on vise l'une des 2 1eres places et que xXTOPOXx est quand meme assez actif (plusieurs 3bets all in sur les dernières mains)

***** History for hand T5-56247408-215 (TOURNAMENT: "SAPC Club Trophy", O-15839-1, buy-in: $0) *****
Start hand: Thu May 27 23:31:37 GMT+0200 2010
Table: Table #2 [56247408] (NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM 200/400, ante: 50, TC)
User: Jeremy_72
Button: seat 10
Players in round: 4
Seat 1: elmar SAPC (19682)
Seat 3: Jeremy_72 (20627)
Seat 6: kiramisu33 (3990)
Seat 10: xXTOPOXx (8201)
elmar SAPC posts ante 50
Jeremy_72 posts ante 50
kiramisu33 posts ante 50
xXTOPOXx posts ante 50
elmar SAPC posts small blind (200)
Jeremy_72 posts big blind (400)
---
Dealing pocket cards
Dealing to Jeremy_72: [ , ]
kiramisu33 folds
xXTOPOXx raises 1200 to 1200
elmar SAPC folds
Jeremy_72 raises 20177 to 20577 [all in]
xXTOPOXx calls 6951 [all in]
---
--- Dealing flop [ , , ]
--- Dealing turn [ ]
--- Dealing river [ ]
---
Summary:
Main pot: 16702 won by xXTOPOXx (16702)
Rake taken: $0
Seat 1: elmar SAPC (19432), net: -250
Seat 3: Jeremy_72 (12426), net: -8201, [ , ] (PAIR EIGHT)
Seat 6: kiramisu33 (3940), net: -50
Seat 10: xXTOPOXx (16702), net: +8501, [ , ] (TWO_PAIR KING, EIGHT)
***** End of hand T5-56247408-215 *****

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47366

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Si Jérome a betté plusieurs fois all in, c'est pour bénéficier, je suppose, de la fold equity. Ici, il ne fait que raiser sur les 2 chip leaders placés en blind, ce serait plutôt pour construire un pot pré-flop... Je ne le vois pas folder sur quoi que ce soit.

Je ne me vois pas boiter ici avec AQ, il a beau être au bouton, il est quand même conscient que ce sont 2 gros tapis aux blinds, ça pue la premium... call éventuellement, et encore... ce changement de rythme est trop suspect.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47379

• pythonio
  • Platinum Boarder
Et pourtant c est une erreur car c est un pattern. Il va a tapis souvent et la raise standard a 3bb.
Quelle est son image ( il est actif certes, mais au showdown, en bvb,...).
AQ a 4 joueurs, c est quand meme top 10%, jme vois mal faire autre chose que boité. Meme si c est vrai que si il shove 15bb et la il raise 3bb, ya un truc qui cloche.
un style de Stop and go c est pas mal aussi pour justement contrer ce style de jeu. Tu n es pas en stop ang go shortstaker mais vu ton stack donne toi le max de FE possible. Et tu grattes de la FE en utilisant ce type de technique. Tu peux l avoir en stop and go ou en Go and go.
C'est payé bottom

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47380

• elmar
  • Gold Boarder
Dans la config de ce tournoi (les 2 premiers payés) quelle utilité de boiter, soit il folde, super .... soit il call, et là tu as aucune idée de la main sur lequel il peut être...il joue large, donc pour moi le call suffit, il y a bcp de chance que sur le flop il raise de nouveau et donc quelles sont tes chances s'il n'a pas mieux que le 10, 10 outs voir 7 si on joue contre les tréfles. Donc pour moi tu call son raise preflop et ensuite tu folderas, donc tu perds que 800 sur le coup , et tu gardes ton avantage en jetons.
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47381

• pythonio
  • Platinum Boarder
euh le poker passif n a jamais gagné.
Si tu call oop avec AQ en ayant 3fois plus de jetons que le gars en face, ce n est pas la bonne facon de jouer. On s en fou de sa main, tu as AQ, tu es mega chip contre un short. Faut aller la cherché la gagne quand meme.

De plus en la jouant passivement, ca change quoi, tu prends ton As au flop, c est quoi l action? Tu vas aller a tapis.
Tu prend ta Q, si il a top 10% lui aussi, ca ira à tapis. En stop ang go tu te donnes de la FE en plus. Je dirais meme que l action adequate est de stop and go.

Pour finir le fold PF est moins horrible que le call oop, vs un short qui va boité any flop.
C'est payé bottom

Avis sur cette main il y a 14 ans, 7 mois #47382

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Ce tournoi était un satellite où les deux premiers se qualifiaient pour aller à Paris. Je pense que ça a son importance ici. On ne joue pas la gagne, mais les 2 premières places.
Je n'avais pas pensé au stop and go qui est une façon de jouer où on bénéficie de plus de fold equity. En effet, le call pour voir le flop est en fait mauvais ici. Mais je reste sur ma position, je ne boite pas pré-flop ici, connaissant le joueur. AQ a beau être dans le top 10%, voire top 6%, je n'ai aucun mal à mettre xXTOPOXx dans le top 5%.

Le laisser prendre ma blind sans prendre le risque de le faire doubler me convient, le plus important étant de finir dans les 2 premiers, ce qui est bien partie vu le stack.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes