Pas forcement d'accord avec toi Bill.
J'ai repondu une fois sur un truc technique sans avoir la bagage technique et je me suis pas fait envoyer balladé
Sesky le pb est bien là aussi. Le vendredi en live, ou les lundis en online, les gens ne viennent pas apprendre ou expliquer, les gens viennent gagner leur place pour les prix. Donc c pas là que l'on va avoir des trucs techniques.
Apres perso, je m'en fous de gagner ou de perdre des points. Moi je viens jouer et essayer d'apprendre, de progresser (si si... je vous assure). J'ai bien compris que le seul truc pour apprendre c'etait les discussions, apres tout le monde ne joue pas pareil et c tres bien ainsi, car de toutes façons quand tu t'assois a une table ds un tournoi, il y a de tout aussi. Moi je viens pas pour gagner... je sais c bizarre, je viens pour essayer de progresser et surtout au final pour prendre du plaisir. Apres je perf ou pas, c pas le pb. Y a 2 lundis par exemple j'ai essaye de tester le LAG ... je me suis bien amusé, j'ai vu jusqu'ou je pouvais aller, et surtout contre qui il faut eviter de le faire. Je pense pas que j'ai bien joué tous les coups (ni bien joue tout court), mais je voulais voir ce que cela faisait d'etre de l'autre coté et de pas subir un LAG. C'est tres marrant...
Mais tu vois pour pouvoir faire cela, il faut pas jouer la gagne. Et je suis pas sur que si tout le monde le prenait comme moi, ca interresserait certain de jouer, je pense qu'on aurait surtout des commentaires du style 'c du n'importe quoi'
.
C'est pour cela, que je milite pour des parties techniques
Et l'idee de jouer avec un mec derriere qui note, et que l'on refasse la partie apres coup, qui a ete donné je sais plus ou est vraiment pas mal.
Un autre point a soulever, c l'affichage du forum... Il suffit qu'une conversation ait 6 messages pour faire disparaitre les autres sujets de la page d'accueil. Il faudrait juste afficher le dernier message d'un sujet... (et en plus reussir a faire en sorte que lorsque l'on clique dessus on aille au dernier message non lus
) Donc apres c clair que les sujets non affichés attirent moins les foules...
Ou meme peut etre affiché les sujets par themes et donc tj affiché un sujet techniques?