Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

double paire floppée en Big Blind
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: double paire floppée en Big Blind

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #58102

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
Garrath écrit:

Un autre point a soulever, c l'affichage du forum... Il suffit qu'une conversation ait 6 messages pour faire disparaitre les autres sujets de la page d'accueil. Il faudrait juste afficher le dernier message d'un sujet... (et en plus reussir a faire en sorte que lorsque l'on clique dessus on aille au dernier message non lus ) Donc apres c clair que les sujets non affichés attirent moins les foules...
Ou meme peut etre affiché les sujets par themes et donc tj affiché un sujet techniques?

Si tu vas dans forum, tu as les touches que tu demandes !! Comme ça tu louperas rien

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #58104

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
coach mes critiques n'étaient pas forcement pour toi. il y a d'autres intervenants!
m'entendre dire que je fais de la merde ne me pose aucun problème si on m'explique pourquoi.
mais me faire comprendre qu'on se fout de mon avis me gène beaucoup plus. et ça c'est la réalité constatée à plusieurs reprises!

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #58108

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
J'vois pas un seul post qui dit qu'on s'est foutu de ton avis... Et même si ça a été fait, y a aucune raison que ça t'empêche d'intervenir si ça te chante.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #58111

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Popey écrit:
Garrath écrit:

Un autre point a soulever, c l'affichage du forum... Il suffit qu'une conversation ait 6 messages pour faire disparaitre les autres sujets de la page d'accueil. Il faudrait juste afficher le dernier message d'un sujet... (et en plus reussir a faire en sorte que lorsque l'on clique dessus on aille au dernier message non lus ) Donc apres c clair que les sujets non affichés attirent moins les foules...
Ou meme peut etre affiché les sujets par themes et donc tj affiché un sujet techniques?

Si tu vas dans forum, tu as les touches que tu demandes !! Comme ça tu louperas rien

Mince... j'avais pas vu...
C cool ca on peut les mettres sur lapage d'accueil qd meme?
Car franchement je regarde surtout la page d'accueil, et je pense qu'au final on est bcq a faire la meme chose.
Bon maintenant je vais utiliser les liens qui sont en haut du forum
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #58118

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Sur la page d'accueil, a droite, t'as "Nouveaux messages"

double paire floppée en Big Blind il y a 13 ans, 8 mois #58120

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Ca, c'est extraordinaire, on demande des choses qui existent déjà et qui se voient comme le nez au milieu de la figure.

Y a personne qui voudrait qu'on lui lise les derniers messages? Ca lui éviterait d'allumer l'ordinateur.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.35 secondes