Ben ton move est bon pour moi...
De toutes façons c le mal de crane sinon. Si tu relances 2,5BB et que tu es surelancés tu fais quoi?
Et si tu es callé, post-flop tu fais quoi?
La tu es sur de voir les 5 cartes...
Alors oui sinon tu peux tj folder... et attendre mieux qu'une paire moyenne servie... Mais bon y a qd meme 1875 a prendre... et sinon toi il te reste 3 a 4 tours de table, donc une trentaine de main... sinon tu joues pas et tu attends que 6 joueurs sortent avant toi!(beurk)
L'avantage de la situation c'est que là les joueurs vont faire attention a part les gros stacks et encore...
Moi je l'aurai joué all-in sans meme me poser de question et apres ben c de la chatte... tu seras suivi potentiellement par effectivement des mains style AQ+ (voir meme AJ par les gros stacks) ou par des paires servies. Apres tout depend de l'image que tu as donné jusqu'à là pour savoir a partir de quoi ils vont te suivre.
Apres ben t'as pas eu de chance sur ce coup là... ton coin flip, des le flop tu etais mort... Au moins t pas mort en finissant avec 72
(et pis la derniere fois que j'ai fais ce move... j'ai craque une paire As servi en finissant avec la couleur en rentrant avec 99
)
Enfin c ma vision du jeu ...