Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62581

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
C'etait pas sur le tournoi de Dimanche mais de Vendredi y a 10j

Les Blinds sont a 200, on est 10 à tables, dont 1 nouveau en place 10.
Les tapis des joueurs sont a peu pres equivalent un peu moins de 10k sauf moi qui suis a 33k et le joueur en 3 qui est un peu plus au dessus de 13k.
Je suis au bouton.

(7)SB 100
( BB 200
(9) UTG lance a 650
(10) UTG +1 call
(1) se couche
(2) se couche
(3) relance a 2100
(4)couche
(5)couche
(6) moi

Le joueur 9 c'est Solo (le turc) tres LAG. Le joueur en 10 vient juste de s'asseoir a la table, je ne l'ai jamais vu.
le joueur 3 n'a pas jouer bcq de coup. Je le vois pas avec un jeu forcement tres large mais je pense qu'il joue tres bien et qu'il joue aussi bien ses cartes que la position.
J'aurais du faire quoi la?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62582

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Vu le profil des joueurs que tu decris, pour moi le call est a bannir car tu feras rentrer les joueurs 9 et 10 donc certainement un coup a 4 joueurs avec une main non faite.... si tu touches pas ton flop c'est la merde

si tu sur-relances (4bet) tu representes un monstre - tu devrais te voir soit dans la situation où tout le monde fold (la meilleure chose sans doute) soit te prendre la boite par un des joueurs vu la taille du pot et de leur stack en imaginant ta surrelance à 4800 environ - tu es au bouton donc ton move peut etre interprété comme un squeeze selon le profil des joueurs... AQ, AK, TT, QQ peuvent te boiter... voir moins bien.....

Jeter ici AK me semble hyper tight donc je preconnise un raise et call si boite d'un joueur. Tu as des bloqueurs face aux mains qui te battent, tu risques de jouer un coin flip et t'es bon cheap leader donc ton tournoi n'est pas mis en péril sur ce coup si tu le perds...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62584

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
et si on me demande pk pas boiter de suite c'est parce que je trouve ça moins face up - ou plutot plus menteur. Le raise (presque min raise) ressemble aux as et la boite directe ressemble plus à AK - enfin je trouve....

Je pense pouvoir faire folder une serrure avec TT, JJ voir QQ et pk pas éviter le coin flip....
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62585

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
enfin je n'exclue pas completement un fold sur la boite d'un des joueurs si tu as une super lecture... mais faut vraiment un vrai read !!!!

A refaire...

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62587

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
C'est quoi comme tournoi? satellite, freezout?
prizepool, nombre de joueurs?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62588

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
J'ai discuté du coup avec le mec en 3. Pour lui j'aurai du folder apres 1 relance, payé puis 1 surrelance...
Je suis pas specialement d'accord avec lui...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes