Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62614

• Skeull
  • Platinum Boarder
J'allais le dire, theorème de garrath, il pouvait pas perdre le gonze, t'avais aucune equité contre lui lionel
Coin coin coin coin

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62615

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
euh c quoi le theoreme de Garrath... s'il porte mon nom je me dois de le connaitre
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62616

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
faut pas pousser, faut pas pousser...

on a jamais vu ce genre de call ? genre si je met une blind je peux en mettre 8 ou si j'en met 3 j'en met 12 au cas où je toucherais???

moi je l'ai souvent vu et meme des fois au club.

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62617

• eltigre
  • Head fluffer
Garrath écrit:
euh c quoi le theoreme de Garrath... s'il porte mon nom je me dois de le connaitre

tu te fous de moi?

"si mes cartes sont suitées, ma côte pour suivre prend 20% pre-flop, à pondérer avec la force la couleur (ajouter 10% à pique, 5% à coeur, retrancher 5% à carreau et 10% à trèfle)

le gars avec avait donc un bonus de 20-5=15% de côte selon le TDG ( à ne pas confondre avec une tête de gondole)

Pour faire court et basique: si c'est suité c'est callé
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62618

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
ouah c trop complique ca pour moi...
me demande pourquoi on m'en donne la paternité

Entre la Garrath et le Théoreme de Garrath, vais laisser des traces dans le poker moi
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué il y a 13 ans, 3 mois #62620

• Skeull
  • Platinum Boarder
theoreme de garrath bien expliqué par tigrou, en gros c'est entre 15 et 30 % préflop, selon couleur bien sur.
Et ça viens d'une soiree sng chez néfane, je sais plus qui avait sorti cette connerie mais tu en entendra parler un moment lol.
A savoir que le theoreme de garrath est combinable en omaha, et peut ramener jusqu'à 55% preflop, la grande classe autant dire
Coin coin coin coin
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes