DSL mais j'ai oublié de cliquer sur le bouton pour le poster celui la...
nefane écrit:
Le seul soucis est qu'on a aucune info, mais alors aucune (et ce malgré la mise au flop) que Vilain pense que Sesky est en carnaval et que sa pocket suffit. Tu ne penses pas qu'avec ce style de main, il se contenterait de payer au flop pour réévaluer le turn?
Toute mise n'est pas une mise pour info. On mise pour value, pour bluff, pour protéger son équité, et on requiert des infos au vue de la réaction de l'adversaire. Mais ON NE MISE PAS POUR INFO!!!
Euh... perso toutes actions et donc reactions nous donnent des infos... c'est que je dis au dessus. tout cela te donne des infos et te font reflechir et reviser ta vision du jeu adverse ou pas. C'est ma façon de voir, alors du coup on va pas etre toujours d'accord quand je dirais 'mise pour info' car tu consideres que c'est un move particulier et nul, alors que moi je considere que de toutes façons toutes les moves nous donnent des infos. On est sur un pb de semantique là
Apres a nous de les analyser... Moi apres son All in y a plus que 3 solutions : Arrachage, protection ou Grosse main. Si grosse main il la joue comme un arrachage en esperant que Sesky pense qu'il arrache
. Protection ben tant pis pour lui... Franchement s'il a jouer comme cela une paire de J, je trouve cela mal jouer depuis son limp... ou sinon il aurait du relancer sur la surelance de Sesky.
Qu'est ce qui bat Sesky là dessus :
un KJ+
un KK
un AA
ou 77 et 7x...
Apres qu'est ce qui peut etre dangereux de voir en turn et river... une carte au dessus du 7 qui ne serait pas un T.
Je ne vois pas le joueur sur une middle paire, je le vois pas non plus sur KJ+ a moins qu'ils pensent que Sesky est super large et defend sa SB. Mais cela, je ne sais pas comment Sesky est percu. Si je suis à la place de vilain avec Sesky que je connais un peu en jeu, j'ai pas la meme image de Sesky...
Admettons que Sesky ait une image reg assez serieux ... ca limite le range de main du joueur et dans ce cas, Sesky est perdant sur un limp de grosse paire AA (ou KK), perdant sur 77. Le reste il est devant pour l'instant. Apres si le mec a une paire de 8 et qu'un 8 sorte en turn et river ben dommage...
Donc Call.
Maintenant s'il a vu Sesky sur une protection de SB... ben il peut avoir a peu pres n'importe quoi dont , 78, 79, 7T, 7J, KT+, A kicker moyen ... ou meme 2 cartes colores avec K ou A ... et là on est mal car illisible de toutes façons...
Maintenant apres avoir vu qu'il avait KQ... ben dommage pour Sesky. Je trouve son limp preflop zarb, et sa mise all-in juste apres flop zarb aussi il a de la chance que tu ais toi aussi le K.