Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Main difficile
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Main difficile

Main difficile il y a 13 ans, 2 mois #63207

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
http://www.artplaypoker.com/ebook.php

Il coûte 25€, ce qui est très peu cher pour un ebook.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Main difficile il y a 13 ans, 2 mois #63208

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Ben en regle general... je dis pas toujours mais en regle general, j essaye d'imaginer cela et de deja savoir ce que je fais à la reaction de l'adversaire.
Ca vient peut etre des echecs...

Je me pose la question, si je mise à tant et que mon adversaire surleance a tant ou fait all-in qu'est ce que je fais...
Et en regle general, en dehors d'element exterieur (tells) au moment de l'action de l'adversaire, j'ai deja ma reponse et j'en change pas. Ce qui par contre ne donne absolument rien sur mon temps de reponse...
Alors bien sur, des fois on peut etre surpris par l'action... genre mais qu'est ce qu'il fait all-in la dessus !!!!

Bon apres on jouera differemment les coups... j'ai l'impression que toi nef t'aime bien fortement valuer... moi je prefere gagner peu mais souvent... enfin chacun sa technique, sa façon de jouer apres. D'ou la difference des montants des mises etc... et pourquoi souvent river j'ai tendance a checker etc... qu'il faut que je corrige
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Main difficile il y a 13 ans, 2 mois #63216

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
Bon apres on jouera differemment les coups... j'ai l'impression que toi nef t'aime bien fortement valuer... moi je prefere gagner peu mais souvent... enfin chacun sa technique, sa façon de jouer apres. D'ou la difference des montants des mises etc... et pourquoi souvent river j'ai tendance a checker etc... qu'il faut que je corrige

Forcément qu'on jouera tous les coups différemment et qu'il n'y a pas une seule ligne directrice pour un coup. Néanmoins, il convient de prendre à chaque la meilleure décision possible. Si tu rates de la value là où il faut en faire, tu fais une erreur, si tu call là où il faut jeter, c'est pareil, etc, etc... Mais ça n'a rien à voir avec la mise pour info
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes