Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un coup à 5 Left sur le deep stack
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Un coup à 5 Left sur le deep stack

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64208

• pythonio
  • Platinum Boarder
Yo,

MicroPytho : 110 000 et BB
Pythonio: 250 000 et Bouton
Tigre doit être à 350k et est en SB, Duc et mourad se partage les 160k restants.

Blinds: 3-6k

Pytho raise 13k, eltigre fold, micropytho re-raise 28k, pytho all in.
Vous êtes micropytho et avez A9s en BB.

Vos avis ?

Image de micropytho: il a perdu pas loin de 80k contre tigre quelques mains avant, plutôt sérré mais relativement agressif. A défendu une fois sa bb oop contre pytho et a pris un savon par ce même pytho, tour suivant, je raise sa bb.

Image de pythonio: Je suis 3e en jeton au début de la TF avec 160 000, j' ai grindé sans showdown, mais je suis plutot actif en ce début de TF, je joue tous les coups ou tigre n' est pas.
Donc j' ai une image assez large mais pas non plus maniaco.
Peut être que Tigre ou benito vous donnerons une image plus précise de la dynamique, je ne me vois pas joué.

A vous les studios.
C'est payé bottom

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64211

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
moins de 20bb, si on 3bet c'est très rarement pour folder sur un 4bet. Quel est l'intérêt de relancer avec A9 sinon?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64215

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
A froid, je dirai fold, sauf si tu le 4bet à chaque fois qu'il te 3bet...
Après, je vois pas l'interet de 3bet A9s, sauf eventuellement à push direct pour prendre la dead money.

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64216

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Pytho sur les 2 dernieres tables a ete tres tres actifs au bouton et au cut-off.
Ce qui fait que sur une relance il represente plus grand chose c'est clair.
Par contre pour moi, si Pytho est surelancé et qu'il joue le coup en envoyant all-in c qu'il a une main. Donc la pour moi Pytho a soit une paire soit un A bien kické.
Apres est-ce qu'avec A9s on se voit bien... Perso, j'aurai preferé envoyer la boite sur la relance de Pytho plutot qu'apres sa boite sauf que la microPytho a un peu trop pour envoyer sa boite directe, ensuite microPytho est 3eme en stack. Est-ce qu'il est pret a jouer son tournoi alors que là il est dans les places payés avec A9s?
Moi je fold je pense... Et cela malgres l'image de Pytho super actif. Pour moi si Pytho avait pas grand chose il aurait couché ou a la limite payer... Apres si Pytho me refait le meme move une seconde fois c plus la même. Ou si Pytho m'a deja fait ce move...

=> Si pytho a deja fait le meme move, c'est payé
sinon Fold, j'attends un spot meilleur, ou je laisse les autres prendre des risques.

AT, AJ je reflechis... AQ+ c payé directe...

Bon je dis cela à froid... apres dans l'action
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64217

• pythonio
  • Platinum Boarder
Pour vous, il ne doit pas 3bet A9s contre un mec qui va raise le top 50% au bouton?
Donc il doit faire quoi? Call oop, évidemment que non, fold? Évidemment que non!
Raise all in: je suis ok avec seski, c est la Line la plus intéressante.
La vraie question est de savoir si je peux 4bet k9-KQ et des oignons ( suited co et vraie mains bancale), je pense que la réponse est oui.

Du coup le 3bet/call est pas si mal a mon avis.
Lui n était pas satisfait de son coup, puisqu' il a call.
C'est payé bottom

Un coup à 5 Left sur le deep stack il y a 13 ans, 1 mois #64219

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Je pense que s'il a moins de jeton c'etait all-in direct... cela aurait ete mieux question prise de tête
Apres cela change pas trop l'issue

Si je decide sur un coup de pas envoyer la boite et de surelancer, c'est 1 pour prendre le pot, et 2 voir l'action de l'adversaire, si l'aversaire me surelance, c pas vraiment ce que j'ai prevu... c qu'il se sent fort malgres tout...
Je pense pas que tu fasse all-in sur une surelance avec mois que AQ+ ou une paire... bon apres cela depend aussi de l'image que tu as de microPytho. Du coup ca peut elargir ta range... Mais bon pour moi MicroPytho joue pas trop mal, c'est pas une serrure, mais c'est pas le style a s'envoyer en l'air à moins de l'avoir fait tilter... donc il a un jeu, apres en plus y a des chances qu'il defende... donc si je suis a ta place, je suis quasi sur qu'il paye la boite s'il a un jeu.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes