nefane écrit:
Garrath écrit:
Si je decide sur un coup de pas envoyer la boite et de surelancer, c'est 1 pour prendre le pot,
On est d'accord, sauf que je ne me rappelle pas encore avoir vu pytho folder sur ce genre de spot avec la position quelque soit sa main.
C'est un peu ma question un petit peu au dessus... si c la premiere fois qu'il fait ce move, je reflechis, s'il a deja fait ce move je paye...
nefane écrit:
Garrath écrit:
et 2 voir l'action de l'adversaire
Et là, tu mérites de prendre ma main dans ta face... dommage, tu avais bien commencé
Garrath écrit:
si l'aversaire me surelance, c pas vraiment ce que j'ai prevu... c qu'il se sent fort malgres tout...
bla bla bla bla bla... ma main dans ta gueule, point barre !!!
Je plaisante, of course, mais j'imagine que tu vois où je veux en venir...
Mince... pourtant j'ai pas dis que c'etait une mise pour info... pfuuuuuut suis demasqué
nefane écrit:
3bet pour induce shove de pytho... S'il retourne une main meilleure que A9o, c'est just un set up, mais je ne vois pas d'erreur dans ce spot.
pytho ayant un edge post flop, 3bet shove n'a rien d'horrible. De toute façon, s'il call, on va shove quasi any flop.
Ouai... sauf que microPytho pour l'instant il a un stack qui lui permet de viser les places payées.
S'il couche sur cette main, il a une chance de sauter apres Duc et Maurad... et donc d'être ITM. Ca rentre pas en compte pour toi?
Moi je pense que si c la premiere fois que Pytho fait ce move, je jette en prenant en consideration cela (je dis cela a froid bien sur). Par contre faut pas que Pytho s'habitue trop a faire cela, car la prochaine fois c pas la meme...
A 3, je paye c clair...
Short stack je paye aussi...
Si Pytho est un habitué de ce move je paye aussi
Apres le truc aussi, c'est de savoir pourquoi cette mise de microPytho... si microPytho a misé pour attraper Pytho en pensant bien que Pytho allait envoyé sa boite car il le connait bien... la question ne se pose pas