Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

pp6 du bouton ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: pp6 du bouton ?

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65122

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
monparno33 écrit:
GrosBibi écrit:
Pour notre image, je cite tigrou :
vous avez 18bb et une image assez serieuse, tight, moyennement aggro.

Tigroo , une image assez sérieuse

Pff on a vu ça où ?

C'est nous qui avons une image assez sérieuse, pas tigrou.

Sinon go stratégie, ou on va se faire taper sur les doigts .

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65123

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
GrosBibi écrit:
Pour notre image, je cite tigrou :
vous avez 18bb et une image assez serieuse, tight, moyennement aggro.

Oups pardon oublié cette ligne... donc moi je boite...
Apres un joueur serieux, tight moyennement aggro, ben... je sais pas

Se faire tapper sur les doigts par Sesky!!!
Au pire, il peut ouvrir des sujets et transferer les posts
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65124

• pythonio
  • Platinum Boarder
C' est un fold les 6. Image tight, moyennement aggro, sans deepitude. Je vais quand même boite rarement dans cette situation avec un short derrière. Alors ok, c' est une paire, blablabla mais tu crush rien et au mieux tu flip.
Avec 99+ tu domines les ranges d' ouvertures d' un tight/moyennement aggro. 66-77 jefold/88 je me tate/99 je peux même flat pour pousser un squeeze du short qui aura un semblant de FE.

Edit: Merde j' ai mal lu. C' est le mec avec les 6 qui est tight/moyennement aggro.
Après ça change pas des masses, tigre est UTG quand même, donc bon on peut, malgré le taux taux d' agressivité de chacun, que tigre à une main décente. Et puis les stacks sizes sont pas supers en fait pour boite. C' est définitivement un fold pour pas mal de raisons.
C'est payé bottom
Dernière édition: il y a 13 ans par pythonio.

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65125

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
hum interressant ca...
Tu boites pas en jouant sur ton image tight sur ce coup la?
En face, si tu es tight, ils te verront que sur une tres bonne main non?
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65131

• pythonio
  • Platinum Boarder
J' ai copié/colle mon post de la partie online

Notre image c' est bien beau et c' est en effet une caractéristique à prendre en compte sauf que:

- Tu peux essayer de représenter une bonne main, si le mec en face en à une, ton image il y prête plus attention.
- Tigre raise UTG, même si Tigre n' est pas le plus tight de l' histoire, il y a un short en BB, des middle stack à sa droite, aucun intérêt de relancer une merde et je dirais même une main moyenne du type 910s,ect...
- Le short à droite, au vu du pot qui grimpe, peut avoir envie de s' immiscer dans le coup avec des mains du type KJs, A9s+, surtout qu' il n' a que 10BB et qu' il y aurait si les 6 boitent un pot de 21,8bb au minimum, 36,8BB si tigre va au bout. Ca lui offre une côte intéressante pour aller all in avec une main décente.
- Les stacks sizes sont moches, le risk/reward aussi. En gros tu boites 18BB tu en récupères 3,8 ( 2,3bb+SB+B, tu n' as pas envie d' être payé avec les 6,tu domines rien sauf 4 mains et les A2,3,4,5,6 ( improbable).
- Nous avons 18bb, soit je pense top 3-4 du tournois à ce moment la. Quel est l' intérêt de prendre un risque avec une main que tigre va battre assez souvent? Sachant que tu as toutes tes chances d' avoir dans les 2 tours à venir une main plus intéressantes à push.

Et puis souvent un raise UTG sur un short en bb, à 2,3bb, ca peut aussi laisser un semblant de FE pourque le short PUSH en catastrophe.

Dans un seul coup, il y a beaucoup d' éléments à prendre en compte. On a pas parlé d' ICM, de ranges, ect mais ce sont des choses qu' il faudrait commencé à bucher pour ne pas se retrouver dans des situations délicates.
C'est payé bottom

pp6 du bouton ? il y a 13 ans #65132

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
pythonio écrit:
Notre image c' est bien beau et c' est en effet une caractéristique à prendre en compte sauf que:

- Tu peux essayer de représenter une bonne main, si le mec en face en à une, ton image il y prête plus attention.
ca je suis entierement d'accord

pythonio écrit:
- Tigre raise UTG, même si Tigre n' est pas le plus tight de l' histoire, il y a un short en BB, des middle stack à sa droite, aucun intérêt de relancer une merde et je dirais même une main moyenne du type 910s,ect...
et globalement sur une surelance, il couchera pas mal de ses mains... surtout par un tight

pythonio écrit:
- Le short à droite, au vu du pot qui grimpe, peut avoir envie de s' immiscer dans le coup avec des mains du type KJs, A9s+, surtout qu' il n' a que 10BB et qu' il y aurait si les 6 boitent un pot de 21,8bb au minimum, 36,8BB si tigre va au bout. Ca lui offre une côte intéressante pour aller all in avec une main décente.

Effectivement... c un truc qu'il va falloir que je prenne en compte... je le fais pour moi sur des coups, faut que je pense aussi que les autres font comme ca

pythonio écrit:
- Les stacks sizes sont moches, le risk/reward aussi. En gros tu boites 18BB tu en récupères 3,8 ( 2,3bb+SB+B, tu n' as pas envie d' être payé avec les 6,tu domines rien sauf 4 mains et les A2,3,4,5,6 ( improbable).
Effectivement vu comme cela... mais dans l'autre sens tu mets la pression sur la table et tu grignotes...

pythonio écrit:
- Nous avons 18bb, soit je pense top 3-4 du tournois à ce moment la. Quel est l' intérêt de prendre un risque avec une main que tigre va battre assez souvent? Sachant que tu as toutes tes chances d' avoir dans les 2 tours à venir une main plus intéressantes à push.
ben faut effectivement esperer toucher une meilleur main plus tard...

pythonio écrit:
Et puis souvent un raise UTG sur un short en bb, à 2,3bb, ca peut aussi laisser un semblant de FE pourque le short PUSH en catastrophe.
Ah sacré tigrou... il essaye de pieger le short ...

pythonio écrit:
Dans un seul coup, il y a beaucoup d' éléments à prendre en compte. On a pas parlé d' ICM, de ranges, ect mais ce sont des choses qu' il faudrait commencé à bucher pour ne pas se retrouver dans des situations délicates.

a ton service... qd tu veux. Enfin range, ca je commence a voir, ICM par contre... si tu le fais en terme clair, français etc...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes