Comment, ma mère,un fish gros comme une baleine peut il faire en jouant (apparemment) n'importe quoi pour repartir de la table au bout de trois heures de jeu....avec plus de 4 caves ?
Y AURAIT PAS COMME UN BLEME LA ?
Ce monsieur (qui n'est plus du tout un baleineau) , lorsqu'il a perdu, nous a (parfois) montré des poubelles de ce genre :
Vous pensez à la même chose que moi ?
Direction PT3 pour analyse de la session....et c'est concluant :
JIMDU971 n'est pas un fish, mais alors pas du tout....
Il joue un jeu que personne à la table n'a compris : les ventrales, y compris à trous, et quasi uniquement avec des PETITES CARTES.
Il a choisi une table sérrée pour pouvoir voir le flop SOUVENT.
Quand il perd, il perd peu...car la table raise peu...et si le flop n'est pas encourageant (petites cartes permettant d'espérer la quinte ensuite), il folde.
Quand il gagne, il gagne GROS car les quintes ventrales sont invisibles ma mère, encore plus lorsqu'elles sont à trous....et elles coutent cher aux victimes qui envoient du lourd à l'abattage, forts de leurs brelans ou de leurs 2 paires max.
GRANDE LECON de poker que tu m'as offert là, Jimmy, je ne suis pas prêt de l'oublier.
Et moi qui me croyais intelligent......
Si on se revoit, Jimmy, et on se reverra sur Win car je vais te chercher, ce sera une autre histoire....