Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AK en interclubs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AK en interclubs

AK en interclubs il y a 13 ans #65933

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Je suis d'accord sur la range attribuée par pytho : 99+ AJs+. Ca me semble être une range correcte ici pour 3bet un TAG, d'autant plus vu que c'est un squeeze et que donc il va être pris en tenaille entre les deux.

Donc Boite > Fold >>>>> Call.

AK en interclubs il y a 13 ans #65941

• alain
@garrath :
Faire une tentative de vol sur un joueur UTG qui a fait un raise à 2,5 BB, pour moi c'est de la fish attitude. En CG ce serait du suicide, çà....mais ce n'est pas du CG sur le ouèbe, je fais la différence.
Ceci dit je partage l'avis 'sur ce coup c'est fold ou boite'.

@(mon) Duc :
oki...c'est que j'y étais pas moi...donc je voulais savoir.
C'était toi le héro ?....mon héros...

BRAVO en tt cas au team de s’être qualifié.

AK en interclubs il y a 13 ans #65943

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
shubakka33 écrit:
Merci pour la "merde" Sesky, mais c'est normal vu mon call avec QQ qui était juste là par rapport au objectif que j'avais à la table.

Félicitation pour votre kalif largement méritée et au plaisr de vous retrouver en finale.

Ce n'etait pas moi que tu as joué, shub
Et je n'ai fait que rapporter ce que j'ai entendu sur le coup, sans juger, vu que je ne l'ai pas vu.

AK en interclubs il y a 13 ans #65944

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
alain écrit:
@garrath :
Faire une tentative de vol sur un joueur UTG qui a fait un raise à 2,5 BB, pour moi c'est de la fish attitude. En CG ce serait du suicide, çà....mais ce n'est pas du CG sur le ouèbe, je fais la différence.

Non c'est faisable si tu as montré une image super serieuse avant... et si tu sais a qui tu le fais...
Donc s'il n'est pas en vol, c'est qu'il a un monstre... donc au mieux on est sur un 50/50 au pire on est derrière... fold..
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

AK en interclubs il y a 13 ans #65945

• alain
Garrath écrit:
alain écrit:
@garrath :

Non c'est faisable si tu as montré une image super serieuse avant... et si tu sais a qui tu le fais...
Donc s'il n'est pas en vol, c'est qu'il a un monstre... donc au mieux on est sur un 50/50 au pire on est derrière... fold..

D'accord pour la prise en compte, essentielle à mon avis, de l'image que tu t'est construite.
Regarde le Tigre...tu lui enlèves l'image....ben y a plus rien....

AK en interclubs il y a 13 ans #65951

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Alain, l'important, ce n'est pas le résultat de la décision que tu prends, c'est pourquoi tu la prends.
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas un move, qu'il est forcément mauvais ; et de la même manière, ce n'est pas parce que tu gagnes au showdown, que tu as bien joué...

Je pense qu'il est encore un peu tôt dans ton apprentissage pour que tu te lances dans l'analyse des mains d'autres joueurs, par contre, je te recommande vivement de lire et d'essayer de comprendre les raisonnements exposés, bons ou mauvais, ainsi que les arguments derrière. Ici ou sur le ClubPoker, tu as de quoi faire.

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas d'accord avec la range de Pytho, pour moi elle est + serrée et se limite à JJ+/AQs+.
Avec 99/TT, je suis vraiment pas sur qu'il 3bet...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes