Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AK en interclubs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AK en interclubs

AK en interclubs il y a 13 ans #65954

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
	equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	
Hand 0: 	45.653%  	31.90% 	13.75% 	      65548500 	 28257234.00   { AKs }
Hand 1: 	54.347%  	40.60% 	13.75% 	      83413512 	 28257234.00   { JJ+, AQs+, AKo }

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	
Hand 0: 	53.848%  	43.40% 	10.45% 	     124843332 	 30060606.00   { AKs }
Hand 1: 	46.152%  	35.70% 	10.45% 	     102702528 	 30060606.00   { JJ+, AJs+, AQo+ }

C'est assez close comme décision finalement. Du coup la question c'est plutôt : "Est-ce qu'on est prêt à jouer un coin flip maintenant ?".

Il faut quand même tenir compte du "il a fait de la merde depuis le début du sng" qui doit rajouter un peut de random dans sa range et donc nous faire gagner un peu d'équité.

AK en interclubs il y a 13 ans #65957

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Et tenir compte du "Il y a encore 8 joueurs à table, et le moindre point compte !"

AK en interclubs il y a 13 ans #65958

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Dire que shub a fait de la "merde" est très exagéré...
On s'est dit à la pause que certaines équipes allaient prendre un risque maximum puisqu'elles n'avaient plus rien à perdre, dont le NCA qui était à ce moment là assez mal placé mais qui se rapprochait néanmoins du haut du classement.

Shub a juste pas joué le même poker qu'il joue d'habitude, ceci dû aux consignes (je suppose).

Pour en revenir à la main, après coup, j'étais assez énervé du move de HERO du fait qu'on était à 8 left et que les consignes étaient d'abord d'éviter les dernières places. J'aurais opté pour un fold en interclubs parce que je pense qu'on a pas de fold equity contre un adversaire qui 5bet shove QQ et qu'on n'a pas envie de jouer un coin flip à 8 left. Shub a beau jouer différemment, c'est pas non-plus un idiot, il squeeze une relance d'un gars UTG qu'il considère sérieux. A mon avis, y a quasi jamais de main qu'on domine dans sa range et il call toute sa range de 3bet ici.

Et j'aime pas non-plus l'ouverture à 1000. Je préfère le minraise déguisé.

J'ai bien dit en interclub avec les consignes données !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

AK en interclubs il y a 13 ans #65961

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Sure, d'où le "Est-ce qu'on est prêt à jouer un coin flip maintenant ?".

Je n'ai aucune expérience du jeu en interclub, je ne sais pas ce que peuvent être les consignes du coach, quel genre de joueurs en rencontre, comment est la structure etc ... Ce que je sais c'est que seules les trois premières places sont intéressantes niveau point.

AK en interclubs il y a 13 ans #65962

• eltigre
  • Head fluffer
GrosBibi écrit:
Sure, d'où le "Est-ce qu'on est prêt à jouer un coin flip maintenant ?".

Je n'ai aucune expérience du jeu en interclub, je ne sais pas ce que peuvent être les consignes du coach, quel genre de joueurs en rencontre, comment est la structure etc ... Ce que je sais c'est que seules les trois premières places sont intéressantes niveau point.

t as a peu pres tout compris Bibi
- les joueurs à ce niveau commencent à jouer pas mal, on affaire en moyenne à 4-5 bons TAGs, un bon LAG, un mauvais Losse passif et un extra terrestre
- structure rapide, 10 000 jetons blinds 50-10, rounds de 20min.
3 fois sur 4 on se retrouvera à 7left avec 15BB de moyenne

un truc que tu oublies (enfin pas vraiment vu que tu parles des consignes du coach), ce qui est important c'est contre qui on joue, ou en sont nos adversaires et quelles sont leurs priorités à eux.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

AK en interclubs il y a 13 ans #65964

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Perso mais bon cela n'engage que moi... en défense, et en début de tournoi (apres en short pk pas) je n'aime pas jouer un coin flip...
et là suivant la range ou on mets shub, c au mieux un coin flip au pire on est derriere...
Si je réfléchis sur le coup je pense que je jette... mais bon comme je réfléchis pas a tous les coups...

Apres si je rentre dans le coup, c all-in de toutes façons... car si on paye, on est 3 ds le coup assuré (celui qui a mis 1000 il doit mettre les 2200 qui reste a partir du moment ou on est rentré...), et on est pas en position, donc si on joue ce coup, c'est all-in pour ne plus qu'etre 2 et ne plus avoir la mauvaise position...

Maintenant c bien dommage que shub ait donné sa main... cela fausse carrément la réflexion ... pfuut c pas gentil shub
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes