Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AT shortstack en interclub - 8 players left
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AT shortstack en interclub - 8 players left

AT shortstack en interclub - 8 players left il y a 13 ans #66278

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
De plus je suis ultra short et les blinds arrivent il vont se douter que j ai pas forcement un monstre a ce moment la pour push....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

AT shortstack en interclub - 8 players left il y a 13 ans #66280

• panelka
Petite précision, t'es pas ultra short, structure interclubs : tout le monde est short !!!

Certains doivent gratter des points et ne s'envoieront pas en l'air (sauf AQ+) tandis que d'autres peuvent faire nimp car plus rien à jouer...

Hero peut représenter malgré tout de la force car les autres joueurs savent qu'il veut gratter des places et qu'il joue très peu de mains!

Alors fold, raise, all-in ???

De ce que j'ai pu voir, pour moi il a fait une erreur mais bon, moi je lui pardonne, mais attention la prochaine fois!

AT shortstack en interclub - 8 players left il y a 13 ans #66281

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Vu la structure que tu donnes Yann, moi je crois que je joue mon AT...
Au final, juste le foufou qui peut etre embetant et le big stack....

Apres je me tatte plutot sur la relance... sur des blinds a 600, 1500 me parait correct mais derriere me reste que 4200 (c-a-d 7 bb)
ca peut faire rentrer le foufou... mais bon le all-in peut aussi passer pour de l'arrachage...

Tant pis all-in... je represente de la force, et bon je joue mon tournoi la dessus mais quasiment tout le monde a part le big stack le joue aussi sur ce coup la en rentrant...
Je prends le risque. Apres si quelqu'un rentre avec une meilleure main... c un set-up...
Et puis je prefere tenter le coup maintenant avec 5700 plutot que dans 3 tours ou il me restera moins de 5000
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

AT shortstack en interclub - 8 players left il y a 13 ans #66284

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Je reprend le thermes de l ennoncer , short ultrashort....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

AT shortstack en interclub - 8 players left il y a 13 ans #66286

• Popey
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
Pour moi, ça dépend vraiment de l'image que j'ai montré jusque là .... en interclubs, les joueurs se scrutent beaucoup donc si j'ai montré que de belles mains et que j'ai pas relancé à tout va aux premiers niveaux, c'est Boite... sinon, je pense que je folderai dans le but de trouver une meilleure position ou qu'un autre joueur saute et me permette de gagner plus de points.

AT shortstack en interclub - 8 players left il y a 13 ans #66292

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
panelka écrit:
De ce que j'ai pu voir, pour moi il a fait une erreur mais bon, moi je lui pardonne, mais attention la prochaine fois!

Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes