<DIV>si on part du principe que fred a tjs raison effectivement , seulement et j'en suis sur ce n'est pas le cas é callé une relance avec JJ me semble extremement périlleux , mais je ne suis pas la pour donner des conseils , il s'agissait seulement d'une analyse a froid , bcp de parametre entre en ligne de compte peut etre plus ke tu ne l'imagine et selon la strucutre du coup les math prenne ou non de l'importance </DIV><DIV> </DIV><DIV>et je diré que se retrouvé a tapis avec JJ contre KJ sa me semble pas trop mal joué </DIV><DIV> </DIV><DIV>petite citation " si tu aurait joué pareil en voyant la main de ton adversaire alors tu as bien joué , si non c'est que tu as mal joué " et je pense que cette phrase résume au mieu se vers quoi on doit tendre et cela n'a rien a voir avec les math</DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : je pensez bien joué et sur les 16 premiers tournois du club j'ai pas pris un point , j'ai eu la chance de partir a l'etranger et c surtout la ba que j'ai progréssé et apris un nb de truk qui moré fallu une eternité pour apprendre ici , et en conclusion je te diré que moi aussi je commence a gagné : j'ai fait 6 tables finales sur les 9 derniers tournois dont 5 fois dans les 5 premiers en ne m'appuyant sur la chance qu' a une seule reprise sur ces 9 tournois donc mm si tu as raison en disant que les maths ne font pas tout , je pense que tu ne l'ai prend pas assez en considération , et si patrick avé perdu se coup se qui arrivera 7 fois sur 10 il aurait compris que c'été tres mal joué et en intégrant ces facteurs ferait de probablement de meilleure perf ( encore que patrick soit pas un bon exemple car ces resultat sont bon ) </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ensuite et pour conclure , j'ai essuyé durant les 6 premiers mois un nb de bad beat absolument allucinan et depuis je n'en prend casiment plus ou du moins il ne m"élimine plus , ce qui je pense donne encore 1 pt a ma fasson de joué , aprés je suis a l'écoute de toute analyse mais meme si on peut considéré que je suis assez buté sur certains point , et aprés y avoir réfléchi pas mal , je suis sur a 100% que mon move all in été impeccable et aurait du me faire gagné le tournoi , et a mon sens on ne gagne pas des tournois en callant des relances ou en se couchant qd un petit doute existe </DIV><DIV> </DIV><DIV>et pour ceux qui suivrait le poker de plus prés ( toute proportion gardé bien evidemment ) , la relance ou sur relance est qd mm l'arme la plus efficace , bien plus qu'un call hors cote aprés une relance sans aucun sens</DIV>