michelon patrick écrit:
pour SPROUTCH<br>tu etais a ma table pas de jeu et en bluff total tu t es mis a envoye tantot avec des mains correctes tantot pas terrible tu etait paye a chaque fois quasiment je ne souviens plus exactement des coups je fais appel a ta memoire mais il y a eu de sacres renversements de situation<br>
<br><br>Alors si on parle du même moment, j'en ai plusieurs, oui, mais j'étais chip leader et a chaque fois le tapis demandé été faible, il y a eut (en tapis pré-flop) :<br>Moi : V-9 contre A-4, il sort un 9<br>Moi : K-9 contre A-Q couleur, il sort K-9 et Q<br>Moi : K-J couleur contre K-5 (avec 5-5 jeté par un joueur), il sort 3-4-7-6<br>et une autre fois, j'ai tenté deux coups de bluff énorme qui sont passés, car pas une seule mains (a chaque fois en jouant mon tapis ce qui me permettait de survivre pas mal !)<br>Mais j'ai perdu quand même un peu et forcement avec les blinds je finis short stack !<br>Et donc deux coups tapis pré-flop<br>Moi : A-6 pique contre K-Q pique, il sort A-5-K-Q-6<br>Moi : A-10 contre K-Q, il sort K-5-4-3-A<br><br>C'est tout ce dont je me souviens en coup sympa lol !<br><br>Je ne sais pas si c'est ca que tu voulais, mais je me souviendrais toujours du célèbre :<br>Moi : 10-6 trèfle<br>Toi : 2-3 pique<br>Le troisième : A-7 dépareillé<br>Flop : A et 8 de trèfle et 4 de pique<br>Tu envoies tapis, le mec te suit et moi je jette !<br>Et il sort 2 piques qui te font couleur en retournement de situation c'est pas mal quand même lol !<br>