J'ai un peu de mal a voir avec quel range il paye vue que je comprends pas trop les stats
mais bon sur la turn a la relance d'artplay, pour payer on peut etre soit sur un tirage quinte, soit sur un tirage flush, soit on est servi depuis le flop.
TJ+ Kx mais du coup je pense que c'est plutot KT+
JQ JA
Q8+
J7+
apres il peut aussi avoir 2 cartes piques suités...
je le vois pas sur un brelan floppé... meme pas sur 2 paires floppées. Je pense qu'avec un brelan floppé ou 2 paires, vilain ne mets par 2/3 pot au flop. A moins que cela soit son sizing habituel. Mettre 2/3 pot au flop c'est plutot pour moi sortir des cotes, pour que l'on soit bon sauf erreur de ma part sur une mise a 2/3 du pot faut qu'on soit a plus de 30% de chance de gagner... donc on sort pas mal de truc surtout que le flop est rainbow donc pas de tirage couleur...tirage quinte par les 2 bouts... difficile sur ce flop. Donc normalement la dessus au flop si on paye c'est qu'on est sur d'être devant, mais bon pourquoi pas. En tout cas, on peut se demander pourquoi vilain met 2/3 pot. Et en l'occurence s'il met 2/3 pot c'est qu'il ne veut pas être payé car c'est la mise minimale sur ce flop qui normalement sort toutes les mains sauf les mains qui ont déjà touché. Suivant l'historique on peut etre en droit de se dire qu'il tente d'arracher le coup, avec une vrai main, il aurait peut etre valué mais plutot 1/2 pot.
Donc admettons il a rien touché...
A la turn 7 pique. 2/3 pot encore... si on s'en tient au raisonement précédent c'est qu'il a toujours rien... c un barrel pour sortir hero.
on peut enlever les 7...
TJ+ Kx mais du coup je pense que c'est plutot KT+
JQ JA
Q8+
J8+
mais là hero surelance... a 3 fois la mise de vilain.
Vilain a rien mais il paye... il a strictement aucune cote avec des tirages pour payer la surelance. S'il paye c'est soit un bluf si on s'en tient au raisonement flop, soit il a quand meme rentrer qqchose... mais normalement aucune cote sur des tirages.
Heureusement que la river est un 4 et que du coup ca laisse tres peu de chance a des tirages quintes (58 hautement improbable qd meme). Reste que les tirages couleurs... 2 piques avec au mieux Q => Q8+ coloré a pique... Franchement je comprends deja pas pourquoi il paye vilain sur ce coup. Mais bon il peut tenter de representer qqchose a la river...
Franchement sur ce coup je pense que le raisonement de hero c'est que la mise flop et turn de vilain represente un bluf et donc il reste dans sa logique. C'est la seule explication pour moi... mais c'est un coup super tordu. Typiquement le genre qu'on peut avoir avec sKeull a la Table
c chaud.