Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

L'ai-je mal jouée???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: L'ai-je mal jouée???

Re: L'ai-je mal jouée??? il y a 12 ans, 8 mois #70114

• m1Kd0
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
Juste pour compléter, certes la cote est limite pour payer préflop mais on peu voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Apres avoir investi 500 dans le coup, je voit mal comment folder ici préflop ^^

Apres il est certain que par effet domino, il va y avoir beaucoup de décisions complexes à prendre par la suite.

Re: L'ai-je mal jouée??? il y a 12 ans, 8 mois #70115

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
lorenzzo33 écrit:
Juste pour compléter, certes la cote est limite pour payer préflop mais on peu voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Apres avoir investi 500 dans le coup, je voit mal comment folder ici préflop ^^

Le calcul ne t'a pas convaincu?
Je suis effaré d’entendre encore aujourd'hui des joueurs dire "j'ai la côte" sous prétexte que la surelance est un min raise ou qu'une relance a déjà été par un joueur et qu'on est dans les blinds. C'est bien beau, mais encore faut-il savoir ce que ça veut dire "j'ai la côte". La prochaine fois que tu entends ça, demande au joueur de te dire la côte qu'il a et ce que ça veut dire. Je suis prèt à parier qu'il en sera incapable.
Ici, si tu estimes que tu vas gagner le coup 1 fois sur 5, alors oui, il faut payer... Néanmoins, je pense qu'il faut un peu plus de qualité qu'un simple "j'ai la côte" (profil de Vilain, équité de la main, jouabilité postflop hors de position, etc...). Pour rappel, on a aucune info sur l'adversaire.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: L'ai-je mal jouée??? il y a 12 ans, 8 mois #70117

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Jaglin écrit:
Merci à tous les deux pour vos conseils.
Je trouve l'idée de la consolante technique géniale et serai ravi d'y recevoir d'autres bons conseils.
(Enfin pas trop tôt dans la soirée quand même )

Pour avoir de bons conseils sur la consolante, c'est simple...

... faut sortir Nef des tournois...

En dehors de cela, le coup, preflop je pense que je fais pareil, pour 2 raisons, rajouter juste 500 alors que j'ai mis 500 je pense que je fais le même calcul, et ensuite pour une raison qui peut paraitre bête, qui est de l'ordre psychologique. Si a chaque fois que je rentre dans un coup en relançant, je me couche quand je suis surelancé, j'ai un peu peur d'être toujours surelancé.... donc après je choisis. Juste sur un min Raise c'est acceptable pour moi de perdre.

Ensuite le donk bet pour espérer emmener vilain a boite c'est pas mal joué. Après c'est de la déchatte...
C'est Vilain qui joue mal là pas toi (enfin postflop...)
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 12 ans, 8 mois par Garrath.

Re: L'ai-je mal jouée??? il y a 12 ans, 8 mois #70118

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
si il faut sortir nefane pour la consolente je m'en charge, c'est pas un problème

Re: L'ai-je mal jouée??? il y a 12 ans, 8 mois #70119

• eltigre
  • Head fluffer
Je crois qu'on a compris la blague
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Re: L'ai-je mal jouée??? il y a 12 ans, 8 mois #70176

• m1Kd0
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
nefane écrit:
lorenzzo33 écrit:

Le calcul ne t'a pas convaincu?
Je suis effaré d’entendre encore aujourd'hui des joueurs dire "j'ai la côte" sous prétexte que la surelance est un min raise ou qu'une relance a déjà été par un joueur et qu'on est dans les blinds. C'est bien beau, mais encore faut-il savoir ce que ça veut dire "j'ai la côte". La prochaine fois que tu entends ça, demande au joueur de te dire la côte qu'il a et ce que ça veut dire. Je suis prèt à parier qu'il en sera incapable.
Ici, si tu estimes que tu vas gagner le coup 1 fois sur 5, alors oui, il faut payer... Néanmoins, je pense qu'il faut un peu plus de qualité qu'un simple "j'ai la côte" (profil de Vilain, équité de la main, jouabilité postflop hors de position, etc...). Pour rappel, on a aucune info sur l'adversaire.

Je suis d accord avec toi, d'un point de vue mathématique

Mais, une fois que j'ai investi 500 dans ce coup, j'oublie la cote pour trouver un moyen de rendre mon action profitable, parce que open min raise/fold, c'est pas beau ^^

Mais tu a raison bien sur
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes