Je 3bet post flop parce que je crois être devant et que je veux avoir un gros stack rapidement.
Je dis pas que c'est bien joué mais que c'est ce que j'ai pensé au moment de l'action.
Je call le 4bet all-in de grosbibi parce que je suis committed et malheuresement pas du genre à lâcher double paire max sans voir la main de Grosbibi.
Je dis que je suis large aggro car je relance avec des mains que beaucoup fold pour ne pas limp (le vrai)(sans le smiley clin d’œil, j'ai fait un effort fait pour toi Eltigre).
Je suis large agressif pas pour faire comme d'autres mais parce que je me sens bien dans ce style.
Pour le lapsus limp/call j'ai édité mon post. Méa culpa.
Merci Grosbibi de m'avoir confirmé que tu aurais fait la même chose post flop en pensant qu'il y avait une petite possibilité qu'il y est
dans mes mains.
Je suis content de pouvoir échanger avec vous, car pas le temps vendredi dernier d'attendre l'animateur et les autres joueurs pour la consolante technique. ( Vendredi qui vient j'aurais le temps alors je sais pas si je risque tout pour avoir une place sur la table technique N°6 , ou si je prends mon temps pour la table finale
(désolé plus fort que moi le smiley...)
Sondage: Une fois committed comme moi, par choix ou par erreur sur le shove de Grosbibi (pot à 13000, 7000 à rajouter) vous faites quoi?
Ceux qui call le tapis de Grosbibi:
Nefane, .
Ceux qui fold:
Garrath, .
Ne disent pas:
Garrath, Benito, Leboucher, Eltigre, Pythonio, Sesky.