Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

L'avis du public sur la main du premier sortant...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: L'avis du public sur la main du premier sortant...

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70266

• Benito33
  • Gold Boarder
donc en gros d'accord avec sesky. Et j'insiste pour demander pk tu overbet le flop ici ? fin bref je fait un petit cbet histoire de prendre de la value avec une main qui sera le plus souvent devant. je just call le raise de bibi et contrôle le pot

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70267

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Moi je call. Bibi peut avoir missread ses cartes et n avoir que 34.
Non blague a part controle du pot... Je call son raise, check la turn et je regarde sa carotide sur sa mise turn pour devoir fold...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70269

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
nochi écrit:
Non blague a part controle du pot... Je call son raise, check la turn et je regarde sa carotide sur sa mise turn pour devoir fold...

C'est donc ça ! La prochaine fois je viens avec un col roulé.

Ah, et c'est pas les valeurs que je missread, c'est les couleurs, non mais oh !
Dernière édition: il y a 12 ans, 8 mois par GrosBibi.

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70273

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
hum... Bibi aussi faut regarder sa carotide?!?
C'est aussi flagrant que d'autre que je nommerai pas...
Cool je note cela.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70288

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
non la carotide c'etait une image... tu crois pas que je vais reveler ses tells !!!!! faut qu'il les garde.
J'arrive même à le lire quand il missread
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: L'avis du public sur la main du premier sortant... il y a 12 ans, 8 mois #70290

• GrosBibi
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
Aha donc t'as rien sur moi parce que j'étais au top de ma confiance avec ma couleur belge, j'avais qu'une envie c'était que tu me call.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes