Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[CG] KK sur board drawy ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [CG] KK sur board drawy ?

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74418

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Gopatouf écrit:
Quelle est la range de vilain selon toi ?

Un range de call pour moi serait toutes les paires, ATs+, AJ+, JTs+, QJ+, et encore je la trouve bien large pour call un raise UTG.

Après, comme tu dis, il a touché pour relancer, donc je rétrécirais son range à AQ, AQs, KQ, KQs, QJs, 66, JJ, QQ. Pas obligé qu'il ait dans ses AQ. Contre cet éventail, tu as une équité de 65%.
Il y a beaucoup de AQ et KQ sans coeur qui vont te relancer, je pense.
Contre les AQ avec , tu es à 51%
Tu dois être loin d'être drawing dead contre les brelans et double paires.

Ça paraît close, mais ça reste un push au flop pour moi.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74420

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Avec ma main j'exclus d'office tous les combos possédant un K Et contre la range que je perçois ou imagine j'ai mis les calculs selon pokerstove...

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74421

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Gopatouf écrit:
Je suis d'accord avec toi Garrath (pour une fois) je pense faire une erreur flop de lui mettre une secousse dans la bouche.
Mais mes chance d'améliorer si je push flop et que je suis call par meilleur main que moi ne sont que de 40%. Sachant que je peux être aussi dranwing dead en cas de nut flsuh chez lui.

Le fait est qu'en Tournoi je pense jouer différement ici je shove flop 100% du temps !! En cash game 100/150bb deep j'ai tendance à jouer différement. HIer j'aurais push flop demain push turn après demain fold flop...

Ben comme quoi tout arrive

Call alors ici, mine de rien cela te coute de toutes façons moins cher que de shove au flop. Donc c jouable... normalement je pense que tu n'as plus la cote (si quelqu'un pouvait me dire si mes calculs au dessus sont bons... ) mais au final ca te coute moins cher que le shove au flop.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74423

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Gopatouf écrit:
Il a un fold to cbet de 67% => Il a donc touché et n'est jamais en bluff ici

67%, ça commence à puer ...
Par contre, vu la taille de ses mises, j'aurais tendance à penser qu'il veut protéger sa main des tirages et qu'il n'a pas .

Dans le feu de l'action, je pense que je shove au flop. Par contre, je bannis le call car contre un mec aggro, il renverra forcément une mise à la turn si pas de coeur. Et si un coeur tombe, tu ne prendras rien de plus, sauf si il vient chercher son full...

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74431

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
A chaud, avec overpaire + 2nd nut flush draw, je vais assez souvent lui revenir dessus au flop.
Pas à tapis vu les sizing, mais 2€ dans la bouche pour call sur un shove.

As played, le check/fold turn me semble assez weak. On ne peut limiter la range de villain à set/2 paires.
Un reg décent va barrel toute sa range sur un check turn, y compris ses semi bluffs avec
Le check/raise turn me plait bien

Alors, ok, il n'est jamais à poil, mais avec 30%+ d'équité, je go broke tout le temps.

Apres, le check/fold, bien que weak, a le merite de limiter la variance, mais bon, autant fold flop dans ce cas
Tu call pour quoi au flop ? Toucher un K ou un coeur ?
Le probleme sur un coeur qui rentrerait turn, c'est que ca change pas foncierement les choses... on passe devant les set et les 2 paires, mais on passe derriere ses semi bluff avec
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par Sesky.

Re: [CG] KK sur board drawy ? il y a 12 ans, 2 mois #74440

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
De plus au flop il mise 0.80 dans un pot de 0.60 pour ralentir a 2/3 pot turn....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes