Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AA en début de SnG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AA en début de SnG

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74648

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Sesky écrit:
Bah.. snap fold !
Tu te poses vraiment la question face à un raise et un cold 3bet ?

Oui... Quand on voit le sizing des relances, on peut se dire qu'on a à faire à des degen. Le 1er relanceur ne me fait pas peur.
Le 2e oui mais pourquoi ne fait-il pas tapis direct? Ca traduit quand meme un manque d'expérience.

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74649

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
C'est une structure super rapide, ou globalement les gens essayent de prendre vite des jetons des le début. A chaque fois que j'en fais, ca part à boite rapidement et des fois avec des mains pfuuut... Cela commence à bien jouer en regle general une fois qu'il y a 3 sortis et encore. Donc pour moi, dans ce cadre là, je joue a pile ou face... je boite. Si je sors tant pis je vais en faire un autre a cote. Si cela passe, je prends un bonne option pour la suite.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74650

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
je joue a pile ou face... je boite. Si je sors tant pis je vais en faire un autre a cote. Si cela passe, je prends un bonne option pour la suite.
Je ne suis vraiment pas certain que ce soit une stratégie optimale en début de SNG. Quant à la bonne option pour la suite... dans tes rêves !!!

Concernant le coup, c'est assez dur de se prononcer sans une idée du profil des joueurs. FOLD par défaut...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74655

• Skeull
  • Platinum Boarder
t'es forcement battu par l'un des deux, donc fold pour moi.
Coin coin coin coin

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74656

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
T'es forcement battu d'où?

Soit tu bouges pas jusqu'à ce que 3 ou 4 soient sortis et après tu commences à jouer, soit tu bourrines des le départ comme eux. Je peux t'assurer que mon rêve c'est d'avoir une grosse paire sur les premieres mains qui en plus soient relancées... Même QQ ...

Pour moi là, ben soit tu es sur les joueurs standards de SNG de Winamax soit tu es sur des bon? Ben je pense qu'il y a bien plus de chance que cela soit des joueurs standards de SNG...
En même temps franchement, c'est pas académique OK, mais je suis absolument pas sur que cela soit si mal joué que cela...

D'ailleurs je peux vous assurer que passer les 3 ou 4 premiers sortis après cela joue 'correctement'... donc c'est pas vraiment une problematique de joueur, mais plutot du style de la structure etc.

Vu les moves... pour moi c'est du standard de ce que je vois qd je joue sur Winamax... donc boite.
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74657

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nefane écrit:
Garrath écrit:
je joue a pile ou face... je boite. Si je sors tant pis je vais en faire un autre a cote. Si cela passe, je prends un bonne option pour la suite.
Je ne suis vraiment pas certain que ce soit une stratégie optimale en début de SNG. Quant à la bonne option pour la suite... dans tes rêves !!!

en quand tu commences avec 3 x plus que les autres et en sortant direct 2 joueurs... disons que t'as qd même une bonne option pour arriver en fin ... déjà tu as gagné 2 places
Si c'est pas prendre une bonne option...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes