Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AA en début de SnG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AA en début de SnG

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74658

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
T'as deja fait combien de sng à 10€ sur le net , Lionel... ?

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74660

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
Garrath écrit:

.... bla ...bla... ...bla...bla ... ...bla...bla
.

Ca y est 2ème post où tu me fais tilter !!

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74664

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
je joue assez peu sur le net, il est vrai...

Mais quand je joue en dehors du tournoi du club, je ne fait que du sng ou du cash... et en fonction des places et de l'attente et non pas en fonction du prix donc, je peux aussi bien me trouver sur un sng a 10 qu'a 1, et du cash jusqu'en NL 20 (la plus grosse cave de base que je mets... c bien comme ca que vous comptez)?
Après moi je vous parle de mon experience et de mon ressenti... donc moi je paye, et je m'en fous de perdre 10€ ... (j'ai aucune gestion de BR, et cela represente 2B qd je jouais en CG en live...)
Après je concois bien que se foutre de perdre 10€ c'est déjà pas pour tout le monde et que votre experience n'est pas forcement la meme... mais les fois ou je me couchais sur ce genre de truc, quand je voyais le showdonw ... j'etais vert... donc maintenant je paye.

Donc oui je peux sauter vite, car en face ils peuvent avoir qqchose... mais je prends le risque et je l'assume.
J'explique juste pourquoi moi dans cette situation je shove...

Maintenant, on est entre nous sur un SNG, c'est pas la meme... quoique ca depend de qui me fait le move...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74665

• Gopatouf
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
La question n'est pas de perdre 10€ ou d'en gagner 40 ! De toute façon quand on s'assoit à une table il faut être capable de perdre sa mise.

La question est : je veux aller loin ou pas ?
Dans le cas présent 2 joueurs sont à tapis en pot pas 3bet ... penses tu vraiment AA devant 2 joueurs ? (contre 1 je dis pas ... )
À mon avis :
Tu paye tu perds 70% du temps allez hop au lit
Tu paye du gagne 30% du temps tu as gagné 2 places et tu as presque triple sauf que c'est encore le "début" du SNG donc tu n'est pas garanti de bust 4ème lol
Tu fold tu perds jamais et vu les blinds et vu que c'est "début" de SNG tes chances faire dans les 3 left sont presque inchangées

À toi de voir si 70% de chance de perdre valent les 20% environ de chance supplémentaire de gagner le SNG => ça s'appelle le Risk/reward ou en français le jeu en vaut-il la chandelle ?

Ce que je dis est valable quel que soit le buy-IN
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par Gopatouf.

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74673

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
En l'occurrence, j'ai foldé.
Les 2 sont partis en tapis.

Le 1er relanceur avait :
Le 2nd avait :

Pas de brelan mais une main qui tient la route.

L'analyse de Garrath est très intéressante car elle montre l'état d'esprit de certains joueurs prêts à prendre des risques au début afin de se lancer dans le sng.
J'ai un peu hésité par rapport à cet aspect.
Mais la raison m'a fait fold.

Le joueur avec KJ a gagné le coup. Par la suite, tel un boulimique rassasié par l'ingestion de son repas, ce joueur a fini par tout vomir et a régalé la table ...

Re: AA en début de SnG il y a 12 ans, 2 mois #74677

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
villout écrit:

L'analyse de Garrath est très intéressante car elle montre l'état d'esprit de certains joueurs prêts à prendre des risques au début afin de se lancer dans le sng.

Merci Villout.... au moins tu reconnais une analyse

Mais je note qd meme qu'il suffit de faire quasiment all-in pour faire coucher la plus part des joueurs du club

Après oui, je suis capable de m'envoyer en l'air aussi rapidement que je monte des jetons voir même plus... (le sng la semaine derniere j'ai tout livré à nef avec les 66 sur un board avec 555 et un 9 je crois... alors que j'etais le 2nd stack de la table), donc je dis pas que j'ai raison, mon pb c'est que souvent je ne suis pas capable de changer de vitesse et que si en plus j'ai l'impression de m'être fait bluffer sur un coup après j'ai du mal a lacher. Mais ce coup pour moi est assez symptomatique de ce que je vois personnellement et de ma maigre experience sur le net.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes