Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

35s en BB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 35s en BB

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75907

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Pour moi un check raise cela montre une enorme force a ta main. Si tu fais cela, il y a de grande chance que le joueur parte, meme sur un board comme celui la.
Je prefere le check call, et check a la turn.

Sur ce board là, K33, je pense que je peux payer avec bcq de main le premier cbet. n'importe quel paire entre 3 et K (ca en fait pas mal), n'importe quelles cartes suitées relativement haute... globalement toutes les mains avec lesquels j'ai payé la relance preflop... je suis pas sur d'être face-up la dessus.

Si jamais, il relance a la turn, suivant que je trouve le board dangereux, je call ou raise, par contre si jamais il check a la turn, a la river je lui mets 1/2 pots. Je pense que de toutes façons, je prends pas plus ou je perds pas moins que sur un check raise non?

Et sinon ton check raise, tu mets combien?

nochi écrit:
@garrath : Traapmaaaan.....
qui ca??? Moi!!!! jamais

En passant, le mec il a 100k. En SH, soit il a chatté de très belles rencontres... soit il est bien aggressif... et si c'est la seconde solution, il y a de grandes chances qu'il mette un 2eme barrel, voir un 3eme... et s'il est super aggressif, y a meme de grande chance que si tu fais check call à la turn, et tu envois a la river, il te revienne dessus a la river.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: il y a 12 ans par Garrath.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75917

• Skeull
  • Platinum Boarder
Et jamais y'a quelqu'un qui donk bet là dedans??? perso je balancerai un demi pot la dedans histoire d'embrouiller le type comme il faut.
Coin coin coin coin

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75919

• guinness
  • Senior Boarder
Ici, je vais souvent donkbet car le K est totalement dans la range d'UTG. Ma ligne sera donc de 3 barrel.
S'il me relance flop, je paie. Turn a évaluer.

E/ Je mise pas moins de 1500 au flop, suremetn autour de 1800.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: il y a 12 ans par guinness.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75921

• Skeull
  • Platinum Boarder
guinness écrit:
Ici, je vais souvent donkbet car le K est totalement dans la range d'UTG. Ma ligne sera donc de 3 barrel.
S'il me relance flop, je paie. Turn a évaluer.

E/ Je mise pas moins de 1500 au flop, suremetn autour de 1800.

Merci quoi
Coin coin coin coin

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75937

• panelka
Bon le donkbet pourquoi pas mais je suis plus pour laisser faire l'action au relanceur PF...
Donc pour moi, comme Néfane et Nochi, au flop ce sera Check-raise!

Je Check et là finalement il Check aussi

Turn 9, c'est un 2ème pique qui offre une possibilité de flush à la river (comme pratiquement toute les turn bien entendu...)

Quelle attitude à la turn? Doit on changer de stratégie, étant donné que notre Check-raise n'a pu se faire au flop ou on reste sur la même ligne?

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75938

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je pense qu'on peut miser, comme on le ferait avec tout notre range de value et de air du fait qu'il n'a pas fait de cbet.
As haut peut nous payer, les pockets aussi et les rares tirages. A moment donné, il faut des jetons au milieu, si on ne l'a pas fait au flop, il faut le faire au turn.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes