Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

35s en BB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 35s en BB

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75939

• Tougal
  • Junior Boarder
  • Tougal33
Check/Call perso, en jouant assez vite pour que ça ressemble à du pot control. Je trouve pas qu'on soit face up Nef.
Turn ça dépend de la nouvelle carte, mais la plupart du temps, ce sera un check rapide pour moi.
Je trouve que le donk sur le flop est pas mal aussi si le mec vient d'arriver à la table car il peut se dire que c'est un peu fishy et relancer tout de suite en plein carnaval. Le problème c'est que derrière le call va lui faire horriblement peur et on lui prendra rien de plus.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75940

• Tougal
  • Junior Boarder
  • Tougal33
Ah tiens on écrit en même temps
Après un check/check au flop, faut miser au turn et faire grossir ce pot je pense. En plus vu qu'il check le flop, il a sans doute une main potable car avec 2 saucisses c'est le flop parfait pour Cbet et prendre le pot en bluff. Il a souvent une paire ici ou un K mauvais kicker + éventuel draw donc faut miser à mon avis.
Dernière édition: il y a 12 ans par Tougal.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75942

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
check check au flop
pour moi a la turn, je fais une relance a mi-pot
Clairement si de toutes façons il ne paye pas ici, il ne paiera pas a la river sauf s'il touche sa carte... alors tant pis mi-pot.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75946

• m1Kd0
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
Salut,

En lisant ce post, quelque chose m'a choqué, c'est le call OOP avec cette main. C'est moi qui suis trop tight ou c'est standard ?
Je 3bet ou fold perso.

Sinon, je suis assez d'accord avec Garrath pour check call sur ce flop.

On a pas d'infos sur vilain, donc avec un check-raise, j'ai peur de faire folder beaucoup de main.
Autre raison, si on call avec 32s, on call également je pense avec des mains comme KQ/KJ/AA/KK etc, mains avec lesquelles on va également check/call non ?
Encore autre raison, on est deep et je prefère une line passive avec un jeu aussi fort (on va pas souvent chatter ce genre de flop quand même ^^) et par contre faire grossir le pot avec un stack <25BB.

Donc je CC/CC/Craise en fonction des cartes qui tombent river.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75948

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
lorenzzo33 écrit:
En lisant ce post, quelque chose m'a choqué, c'est le call OOP avec cette main. C'est moi qui suis trop tight ou c'est standard ?
Je 3bet ou fold perso.

Les mains qu'on 3bet en bluff (ou qu'on fold) sont des mains qui ne sont pas jouables postflop, surtout hors de position, genre 72, 94 ou K8o (suivez mon regard). Pas jouables postflop parce qu'elles n'ont que très peu d'équité (elles ne font pas de quinte, ne sont pas assortis, ont des valeurs basses), ou ont des reverse implied comme K8o (suivez mon regard) qui peut toucher une top paire et se faire défoncer par un meilleur kicker en se voyant trop beau.

Le call de 53s, bien que hors de position ne me choque pas à partir du moment où tu as une profondeur suffisante afin de prendre un gros pot au cas où tu floppes quelque chose d'intéressant. Ici, je n'ai pas fait attention à la profondeur du stack de Yann, je parle d'une manière générale. Après, y a pas honte à la fold non-plus.

Sinon, tu check raise quel style de mains?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75949

• m1Kd0
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
Bien tu me poses une "call" ...car je vois pas trop ce que je check-raise sur ce type de flop

Par contre, ok pour le 3bet avec des poubelles mais avec de la profondeur, 3bet ce genre de main me semble correct si on a déjà en tête les flops ou situations qu'on va barrel non ?

Mais call me semble bizarre. En gros on call pour toucher et pis c'est tout ?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes