Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

35s en BB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 35s en BB

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75950

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Pour toucher ou pour bluffer...
Avec ce genre de main tu es assez invisible si tu touches, il faut juste les valoriser correctement. Et sinon si tu touches pas, tu peux toujours tenter le bluff
Je joue énormément de ces mains ... J en perds forcément pas mal. Par contre qd ça touche tu peux prendre pas mal (genre des boîtes )
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75951

• Skeull
  • Platinum Boarder
t'as quelquechose contre K8o nef??
Ne pas donk bet s'est s'exposer à un check en mode petite bite de notre adversaire et donc perdre d'office une street de value. Sachant que vilain devrait théoriquement caller avec un range plus large sur un moove what the fuck, et bien je pense que c'est pas bien de check flop.
sinon au turn tu bet mec, faut arreter de jouer passif comme ça.
Coin coin coin coin

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75952

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Garrath écrit:
Pour toucher ou pour bluffer...
Avec ce genre de main tu es assez invisible si tu touches, il faut juste les valoriser correctement. Et sinon si tu touches pas, tu peux toujours tenter le bluff
Je joue énormément de ces mains ... J en perds forcément pas mal. Par contre qd ça touche tu peux prendre pas mal (genre des boîtes )

Bluffer hors de position (OOP), c'est pas franchement la meilleure idée du siècle...
Pour "valoriser correctement", il vaut mieux être en position (IP)

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75957

• panelka
Ici j'ai 45BB devant moi (300/600/50 avec environ 27K)
Je suis déjà de bb et j'ai 1,3 blind à rajouter avec 35s
J'ai joué très très standard jusqu'à présent et du coup je ne monte pas de stack, ma table est très frileuse!!!
Un gros stack arrive et j'ai envi de prendre plus de risque...

Alors oui ce n'est pas top voire même dangereux mais à ce moment là, avec la profondeur le call est possible
Mais le fold est certainement BEAUCOUP mieux, je le concède!

Du coup en touchant ce flop, au départ j'ai envi de jouer Check/call, Check/call, Check/raise donc dans la même ligne de conduite que toi!

Finalement je prend l'option dans ma tête de profiter de son stack pour Check/raise au flop. Bon il Check aussi c'est ballot

Turn 9, il rentre bien évidemment un tirage flush (comme la plupart des turn, c'est évident)

Du coup, est ce qu'on change notre façon de jouer à la turn?
On reste sur un Check/raise au risque de le faire fuir si il n'a rien, on reste passif et on espère une mise de sa part et le laisser faire une erreur en Check/call ou on donkbet en espérant être suivi pour faire monter le pot?

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75958

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
lorenzzo33 écrit:
Par contre, ok pour le 3bet avec des poubelles mais avec de la profondeur, 3bet ce genre de main me semble correct si on a déjà en tête les flops ou situations qu'on va barrel non ?
Si tu as déjà en tête les flops où tu vas vouloir outplay (dominer pour ypocamp mais rien de sexuel) ton adversaire, tes cartes n'ont alors aucune importance et tu peux le faire avec any two.
53s n'est pas une poubelle (ou alors le haut du range poubelles) mais une main qui joue les baby boards, qui peut hit des draws. Bien sûr, tu vas souvent perdre mais quand tu vas frapper, tu vas souvent avoir des implied et prendre gros (ce qu'explique Garrath... Je me dois de le citer pour une fois qu'il ne dit pas une énormité).
Je trouve dommage de 3bet une main qui a de la jouabilité postflop.
Je ne pense pas que Yann call avec 53s en espérant flopper un brelan, ici c'est juste un fait de jeu.

lorenzzo33 écrit:
Mais call me semble bizarre. En gros on call pour toucher et pis c'est tout ?
Exactement comme tu le ferais en setminant 22, 33, 44, etc...

J'ai pas d'opinion sur le donk bet, c'est un concept que je ne maîtrise pas du tout, c'est pour ça que je ne l'emploie pas (ou très rarement). Et la façon dont les autres joueurs l'emploient ne me donnent pas du tout envie d'y venir. Tous les donk bets que je vois sont des top paires qui ont peur des tirages, des mises pour infos, des draws qui veulent voir le turn pas cher, des pseudos mains faites qu'on essaie de tourner en bluff avec une ligne totalement incohérente...
En bref, de ma vie, je n'ai encore jamais vu un seul donk bet qui m'a fait dire que c'était bien joué... Mais je ne désespère pas, le prochain chapitre de Baluga que je vais traduire parle justement de ça.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 12 ans par nefane.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75964

• panelka
J'avais déjà donné les infos mises sur mon dernier post donc je continu

Donc turn c'est un 9

Du fait du Check Check au flop alors que j'espérais le Check/raise, je décide de rester passif et de continuer sur ma ligne en espérant qu'il bouge...

Donc je Check et il se décide de bouger !!!!

Il bet 1600 dans un pot de 3400 (300 ante + 300 sb + 1400x2) donc à peine 1/2 pot

Bon moment pour raise ou just call pour ne pas le faire fuir ?

Je me demande si un call peut lui faire croire à un tirage flush, que j'ai touché mon 9 (ou un K) ou que j'ai une pocket...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes