Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

35s en BB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 35s en BB

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75965

• guinness
  • Senior Boarder
panelka écrit:
Bon le donkbet pourquoi pas mais je suis plus pour laisser faire l'action au relanceur PF...
Donc pour moi, comme Néfane et Nochi, au flop ce sera Check-raise!

Je Check et là finalement il Check aussi

Turn 9, c'est un 2ème pique qui offre une possibilité de flush à la river (comme pratiquement toute les turn bien entendu...)

Quelle attitude à la turn? Doit on changer de stratégie, étant donné que notre Check-raise n'a pu se faire au flop ou on reste sur la même ligne?

Effectivement, faut avoir un range de donkbet pour effectuer cela, si tu donkbet que les nuts, vaut évidemment mieux check/raise face à quelqu'un qui comprend le jeu Pour check/raise, vu que c'est la ligne que tu choisis, j'imagine que tu as plus facilement un range de check/raise que de donkbet pour effectuer ce choix. C'est pas une critique attention.
La différence avec le donkbet c'est que tu vas pas laisser une carte gratuite à Vilain s'il se décide de check. Or la K doit être dans son range UTG, donc il va plus facilement payer ou miser si tu checkes.

Comme joué turn, je check pour le laisser miser. J'ai check deux fois : je représente pas une main énorme, me contente de call son éventuelle mise afin d'induire un second barrel chez Vilain après mon check any riveret/ou que ce dernier pense que j'ai un peu de showdown value que je pourrais folder river. Voilà pour le plan.

Edit: J'avais pas lu ce qu'avait fait Vilain et que tu exposes un post plus haut. Je m'en tiens au plan exposé au dessus
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: il y a 12 ans par guinness.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75972

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
ok tu as checké... il a misé... moi je pense que je fais un raise la dessus... d'autant qu'il n'a pas mis beaucoup...

J'ai pas specialement envie de voir sortir un pique... et au pire en remisant dessus tu peux les representer...
Clairement je ne lui donne pas de carte gratuite.

Un petit raise tranquil... 3600.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75973

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
J'ai pas specialement envie de voir sortir un pique... et au pire en remisant dessus tu peux les représenter...
Je me disais bien aussi qu'on ne pouvait pas rester un moment sans une énormité...
Tu ne veux pas voir de carte qui complète ce que tu veux représenter... Vas-y, explique !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75974

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Je veux dire que je ne veux pas specialement voir de pique car l'adversaire en face peut tres bien les avoirs...

Et au pire on peut toujours les representer s'ils sortent mais bon, je prefere eviter les 3 piques au board...
En fait je prefere les eviter pour 2 raisons...
- 1 je suis sur qu'en face pas de couleur
- 2 a la limite representer un tirage raté peut faire en sorte qu'il attaque et avec mon brelan je suis pas mal...

Et si jamais ils sortent on peut toujours jouer dessus, mais on est plus du tout sur de gagner.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75975

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
C'est bien ce que je pensais. Le plus important pour toi est de remporter le coup.
Hors, au poker, le plus important doit être de prendre la meilleure décision, ce qui signifie que parfois, folder est la meilleure décision. Je m'échappe du coup, mais c'est quand même super important parce que ce concept n'est vraiment pas maîtrisé par la majorité des joueurs.

Admettons que pour une raison quelconque (aussi absurde soit-elle) tu veuilles représenter la couleur si un troisième pique sort sur la river. C'est quoi le but?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: 35s en BB il y a 12 ans #75982

• m1Kd0
  • Junior Boarder
  • M1Kdo
-Pour répondre a Yann, vue que le plan était de check turn, je reste fidèle à mon plan et je n'ai pas "peur" des piques.
Sans info, car si TOI, que je connais un peu quand même ^^, me check-raise, je vais en effet avoir tendance à te mettre sur des semi-bluff...et me level comme un idiot ...mais bon, vilain vient d'arriver à la table.

-Sinon, préflop, je ne pense pas que l'on va toucher suffisamment souvent et gagner suffisamment gros pour que caller préflop soit profitable. Puis bluffer OOP me semble compliqué et pas forcément utile, on se met en danger pour pas grand chose. Je ne suis pas assez bon pour que le jeux des 3bet et 4bet soit pour moi optimal mais je pense que c'est beaucoup plus optimal.

-On va toucher suffisamment un set avec une pp pour set-miner (et encore, cela va évidemment dépendre de la taille des stacks ou du nombres de joueurs dans le coup pour que payer soit bon)

-Donc je ne dis pas que je ne le fais pas mais je pense perso qu'il faut arrêter de juste caller dans ce genre de situation.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes